“Délicieux” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
“Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Nous y sommes allés entre amis et nos 3 choix nous ont ravis! J'ai adoré les légumes croquants panés :) Vous aurez le choix, il y a même des insectes (punaises d'eau géantes, grillons domestiques etc.) mais je n'ai pas encore osé les goûter... Je vous recommande de réserver à l'avance et surtout si vous voulez manger en terrasse! Nous avons un peu attendu mais il y avait beaucoup de monde donc c'est compréhensible.

• 5 5 étoiles Ambiance

• Thaï en 1er
“Très bon restau thai”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Très bonne cuisine thai avec des goûts et des saveurs conforme à ce que l'on pourrait manger là-bas. Plats copieux et bons. Service très sympathique et une terrasse (pensez à réserver) pour les beaux jours.
En résumé :très bon rapport qualité/quantité/prix, service très bien donc recommandé

• 4 5 étoiles Ambiance
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Très bon restaurant, super rapport qualité-prix. Nous y allons régulièrement, avec des amis qui à chaque fois se régalent. Attention à réserver car souvent complet, victime de leur succès... Si c'est le cas nous prenons à emporter! En tout cas jamais déçus.... une valeur sûre!

• 4 5 étoiles Ambiance
“Super bon !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Très bon restaurant thaïlandais avec une équipe très agréable et aux petits soins.
Très bien situé dans le quartier des Beaux-Arts.
Beaucoup de choix et prix très bien placés.
Je le recommande énormément et y retournerai avec plaisirs pour y goûter les insectes !
Un grand merci au responsable pour cette belle soirée.

Montpellier, France
“Un bon moment à chaque fois”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Je suis allée plusieurs fois dans ce restaurant avec des amis. Je ne suis jamais allée en Thaïlande, donc je ne cherche pas à comparer (comme certains autres commentaires). Mais ce que j'ai mangé a toujours été bon, et gouteux. Je prends en général des soupes. j'aime bien aller le soir pour un diner pas prise de tête avec un ou des amis avec qui j'ai envie de causer. Le service est long à chaque fois. Il faut réserver. La terrasse est assez agréable. Dedans, possibilité de manger à des tables normales ou assis sur des coussins (jamais testé, je préfère les chaises).

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ban Thai ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Ban Thai ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ban Thai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.