“Grosse déception !!!” 1 5 étoiles

Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Livraison, Sur réservation
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Livraison, Sur réservation
“Grosse déception !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

On nous avait conseillé ce resto, nous avons été très déçus. Les avis sur le site étaient bons, on se demande comment. La qualité de la nourriture est très moyenne, les plats manquaient de finesse, des petits pois à peine décongelés, crevettes sorties du congelateur, pad thaï absolument indigeste : des pâtes aux cacahuètes et à l'huile..Pas de sel à table, ni baguettes, ni sauce. C'est cher pour ce que c'est. l'un d'entre nous a même vomi en rentrant.

Visité en juillet 2014

• Thaï en 1er
“Bon rapport qualité prix et staff sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Perso, le meilleur resto thai sur montpellier. jamais été decu jusu'à present. De la bonne cuisine Thai tout simplement !!! encore plus sympa quand on peut manger à l'exterieur.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Nous y sommes allés entre amis et nos 3 choix nous ont ravis! J'ai adoré les légumes croquants panés :) Vous aurez le choix, il y a même des insectes (punaises d'eau géantes, grillons domestiques etc.) mais je n'ai pas encore osé les goûter... Je vous recommande de réserver à l'avance et surtout si vous voulez manger en terrasse! Nous avons un peu attendu mais il y avait beaucoup de monde donc c'est compréhensible.

• 5 5 étoiles Ambiance
“Très bon restau thai”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Très bonne cuisine thai avec des goûts et des saveurs conforme à ce que l'on pourrait manger là-bas. Plats copieux et bons. Service très sympathique et une terrasse (pensez à réserver) pour les beaux jours.
En résumé :très bon rapport qualité/quantité/prix, service très bien donc recommandé

“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Très bon restaurant, super rapport qualité-prix. Nous y allons régulièrement, avec des amis qui à chaque fois se régalent. Attention à réserver car souvent complet, victime de leur succès... Si c'est le cas nous prenons à emporter! En tout cas jamais déçus.... une valeur sûre!

Les voyageurs ayant consulté Ban Thai ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Ban Thai ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ban Thai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.