“Un hôtel sordide” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel d'Angleterre

Hotel d'Angleterre a été ajouté à vos Favoris
Hotel d'Angleterre
Hotel d'Angleterre
2.0 sur 5 Hôtel   |   7, rue de Maguelone, Montpellier, France   |
Classé n°71 sur 83 hôtels à Montpellier
Marcq en Baroeul
“Un hôtel sordide”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

L'hôtel est très sale, des moutons de poussière un peu partout, des peintures tâchées et effritées, des placards tellement poussiéreux qu'il vaut mieux ne pas s'en servir, une salle de douche dans un état indescriptible... et inopérante, tout juste un petit filet d'eau à peine tiède dans la douche pour vous rafraîchir suite à une nuit blanche. Le plus, l'hôtel est terriblement bruyant, on entend tout ce qui se dit et se passe dans les chambres voisines. Un conseil, ne vous arrêtez-pas, à moins que vous ayez envie de déprimer !!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Accueil sympa. Hotel bien placé car à côté de la place de la Comédie. Mais ultra bruyant. Le tram passe sous les fenêtres jusqu'à tard dans la nuit (et recommence très tôt), les étudiants hurlent dans la rue (vendeur de sandwich juste en face et à côté). Les clients rentrent à toute heure en faisant claquer les portes. Chambre propre mais en piteux état (tout est d'un autre âge). Contrairement à ce qui est annoncé, il n'y a pas Canal+. Par contre Wifi gratuit.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Pékin, Chine
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

Bonjour à tous,

J'ai récemment séjourné dans cet hôtel un peu rustre et simple. Nous avons pris une chambre avec wc séparé et ça ne nous a causé aucun problème, car tout était très propre! La chambre est simple, légèrement vieilli, mais pour environ 50 euros et pour un tel emplacement, ça vaut le coup!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011 par mobile

Je n'ai jamais vu un hotel dans cette etat il y a rien qui est au normes c'est terriblement sale et dangeureux aucun cache pour les prises, des cables qui pendent derriere le lit, une rampe d'escalier qui bouge enormement. Un conseil n'aller pas dans cette hotel encore moins avec des enfants!!

• Séjour du juillet 2011
Arles, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Si vous voulez dormir n'allez pas dans cette hotel: toutes les portes des chambres claquent avant de se refermer.
Les chambres sont tres veilles avec beaucoup d'humidité. La telecommande n'avait pas du etre nettoyée depuis des années. La TV capte mal presque toutes les chaines.
Nos serviettes de douche etaient mouillées lorsque nous sommes arrivés (certainement pas changées....) mais le pire du pire a été le bruit a toute heure de personnes saoules qui rentraient à l'hotel.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

Hotel trés bien situé, tout a fait convenable pour un cour séjour.
Accueil sympathique,service satisfaisant, chambre symple lit trés confortable est correcte.Idéalement bien placée entre la gare (5min)et la place centrale de montpellier(la comédie) bien déservie par le tram.Petit déj correct pour 7€. Meme Si l'hotel est un peu vieillot prestasion trés satisfaisante.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
antibes
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

j'ai téléphoné à l'hotel d'angleterre pour reserver deux nuits, j'ai choisi cet établissement pour sa proximité de la gare et du centre et son prix correct, le receptioniste m'a demandé à quelle heure nous arriverions et comme je voyageais par le train je lui ai donné l'heure d'arrivée prévue selon la sncf. Malheureusement le train a eu 10mn de retard et lorsque je me suis présentée avec mon amie à l'hotel le receptionniste m'a dit qu'il avait reloué notre chambre à quelqu'un d'autre, je lui ai demandé si il plaisantait et avec un aplomb innomable il m'a indiqué que non pas du tout.
Je dois preciser que je viens d'antibes, qu'il était plus de 23h et que je suis plutot jeune.
Je ne comprends pas cette attitude d'autant que lorsque j'ai reservé il m'a demandé mon numéro de portable et que la moindre des choses aurait été qu"il me demande si j'arrivais ou pas. Je trouve ce comportement indigne de la profession, je suis française mais j'ai honte de l'image de la france que peuvent donner des gens comme ça aux touristes qui viennent visiter notre pays. Heureusement j'ai trouvé dans le même secteur l'hotel royal, certes plus cher mais rien à voir, des receptionnistes agréables et accueillants et un bon cran au dessus pour les prestations. Si vous voulez mon conseil n'allez pas à l'hotel d'angleterre, les gens qui n'ont pas de morale comme ça ne méritent pas de travailler.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel d'Angleterre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel d'Angleterre

Adresse : 7, rue de Maguelone, Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°71 sur 83 hôtels à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel d'Angleterre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel d'Angleterre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Angleterre Montpellier
d Angleterre Hotel Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel d'Angleterre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.