“hôtel très moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel d'Angleterre

Hotel d'Angleterre
Hotel d'Angleterre a été ajouté à vos Favoris
Hotel d'Angleterre
2.0 sur 5 Hôtel   |   7, rue de Maguelone, Montpellier, France   |
N° 74 sur 85 hôtels à Montpellier
Caudry, France
“hôtel très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Hôtel très bien situé à 2 pas de la place de la comédie (centre ville de Montpellier).
Cependant, malgré des grandes chambres, le décor laisse à désirer. De plus, le matin la patronne m'annonce qu'il n'y a plus rien pour le petit déjeuner. Heureusement que je ne mourrais pas de faim. A déconseiller pour un long séjour.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Je devais passé 2 nuit a Montpellier , c'est le premier que j'ai vus dans un budget raisonnable , bien meme très bien placé, et a la découverte de la chambre ...je suis rester choquer , tapisserie vieille et très abimer, petite chambre , les toilette même pas dans la chambre ....quel dommage il et si bien placé ! Je pense qu'un renouveau dans ce pauvre hôtel ne lui ferais pas de mal , du coup j'ai demander remboursement et n' y est meme pas rester 10 minute ...je déconseille fortement même si il n' est pas chère, et suggère au propriétaire de faire de meilleure accueil meme quand un jeune comme moi (24 ans ) viens demander une chambre ...fin voila a rénové.

• Séjour du juillet 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

Bon emplacement, perte d'huiles, et chambres pas tres propres avec du vieux papier peints. Lors de mon arrive, une dame se plaignait de son asthme a cause de la proprete de la chambre.Je suis moi meme asthmatique et je peut la comprendre. Malgre ca, j ai pris une chambre a 50e la nuit et ... je visite la chambre et je suis satisfait, petit bemol pas d eau chaude la nuit du coup j ai pas pris de douche. C est nul! Je prend
une autre
nuit dans une autre chambre du meme
hotel et toujours pas d eau chaude! :(

• Séjour du juin 2013
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Hôtel très bien situé, proche de la gare et du centre ville, décoration une peu usée et vieillotte mais établissement très propre, chambres spacieuses ainsi que la salle d'eau. bruyant coté rue / tramways et rue piétonne mais si on veut être en plein centre, on ne peut pas tout avoir...
Petit déjeuner standard, correct.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous devions passé 2 nuits dans cette hotel et a l a vue de la premiere nous avons fuit en courant ! Les draps sale et usagé avec des poils du (ou des ? ) prescédent occupant.
Des punaises sur les murs et puces dans la literie !
La deco d'un autre ages et un veilleur de nuit indiscret qui se permet simplement un questionaire digne de la gastapo lors d 'une sortie a 22H !

COMMENT CET ETABLISEMENT N EST PAS DEJA FERMé ???

A EVITER FORTEMENT

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Les draps sont sales, la vue est nulle, la deco est des plus simples, toutes les lumieres ne fonctionnent pas, l'acceuil laisse a desirer. On trouve des taches d'humidite, on entends dans les autres chambres comme si on y etait ! C'est un hotel que je ne recommanderais a personne ! Nous n'avons meme pas ose prendre le petit dejeuner a l'hotel !

• Séjour du juillet 2012
fontainebleau
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Nous avons passe 2 nuits; outre le fait d'aspect sale, literie tachée, fente au mur,douche froide le matin nous avons été piqués par des punaises: le dos, les bras les mains confirmés par le médecin
prejudice sur notre sante avec arret de travail .Inadmissible..je me retiens d'envoyer l'hygiene car il lui a ete recommande par une connaissance dont la proprio est l'amie ..mais quelle honte...

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux