“A ne pas rater !” 5 5 étoiles

Classé n° 5 sur 19 Spas et bien-être à Montpellier
Détails de l'activité
“A ne pas rater !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Pour avoir testé de nombreux spa, celui ci est de loin mon préféré !
Extrême propreté, soins haut de gamme et personnalisés, accueil chaleureux, décoration soignée, réponse rapide aux messages et par dessus tout une attention très appréciable sur le jeu des serviettes pour les personnes pudiques.
Je n'ai pas hésité à offrir à ma mère une prestation dans ce spa. Elle y est d'ailleurs ensuite retournée avec ses copines !
Les soins valent très largement leur prix, alors n'hésitez plus !

Visité en avril 2013

“Un havre de douceur qui vous fait voyager”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Un accueil très agréable, des prestations personnalisées, des professionnels compétents, le tout dans une ambiance qui vous permet de déconnecter du stress de la journée

Visité en juin 2013
Beauvoisin, France
“La plénitude a une adresse...”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

J'ai eu la chance que l'on m'offre un soin au SPA de BEAULIEU et depuis lorsque je veux faire plaisir à mes proches je les y emmène.
Le professionnalisme et le bon goût vous donnent dès la première minute la certitude d'être au bon endroit ! Tout est pensé pour que vous vous détendiez et que seul votre bien être compte. C'est une jolie parenthèse que nous nous offrons lorsque nous passons la porte du SPA de BEAULIEU. Je recommande ce SPA à tous ceux qui veulent se faire du bien.
Caroline N.

Visité en avril 2013
“Voyage en nuage”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Déja testé 3 fois et offert autant de soins à mon entourage qui a son tour, enchanté, y retourne et offre des soins.... ce nid douillet a un succès bien mérité et pour autant l’accueil y est toujours aussi chaleureux et facile, pas besoin de réserver un mois à l'avance, et on est chouchouté tout autant que la première fois... Merci le spa de beaulieu, vous rendez nos fins de mois un peu moins ternes!!

Visité en novembre 2012
4 avis sur les attractions
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Expérience de rêve, le lieu est vraiment trés classe, propre, reposant, lumineux, calme, j'ai adoré! Hamman pas du tout étouffant comme on pourrait trouver parfois, thé froid et biscuits, douche propre, peignoir et chaussons prêtés, massages parfaits, reposants et efficaces, tout en douceur, accueil exeptionnel, après le massage, des canapés, revues et thé froid sont à disposition, bref exceptionnel !

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Spa de Beaulieu ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Spa de Beaulieu ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Spa de Beaulieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.