“Soin en duo : un régal !” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Lunel, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Soin en duo : un régal !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous nous sommes offert le soin en duo "incontournable invitation à la détente" avec ma meilleure amie et nous avons passé un très très agréable moment ! Le lieu est "cosy", propre et décoré avec goût. L'accueil est très chaleureux et très professionnel.
Nous avons débuté par 20 minutes de hammam (le hammam est privatisé), une petite pause thé, et enchaîné avec le modelage d'une heure (vous choisissez la fragrance de votre huile de massage au préalable). La personne qui va vous masser prend le temps de vous poser quelques questions (si nous avons des douleurs particulières, quelles sont nos attentes, etc…) et vous installe dans une jolie salle éclairée uniquement par des petites bougies, qui sent ultra bon, avec une petite musique douce. Le reste n'est que pur bonheur ! Et l'on termine par une autre pause thé avec des petits gâteaux à la noix de coco.
J'ai adoré cet endroit, car, outre la qualité du massage, l'on prend le temps de bien s'occuper de vous, sans aucun sentiment de précipitation.
Merci à toute l'équipe !

Visité en novembre 2013

Béziers, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“Grand moment de détente”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Accueil très convivial, personnel professionnel et souriant, cadre magnifique. Le hammam est agréable, les massages délicieux. Parfait.

Visité en octobre 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“l'idéal !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

accueil des plus charmant, boisson chaude ou fraiche offerte, déco et ambiance soignées, prix ajustés et prestations personnalisées, réalisées avec l'amour de son métier. soin en duo parfait ! nous reviendrons c'est sûr.

common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Excellent moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Un accueil très pro, sourire, attention : boisson.

30mn de Hamman : très bien (reste quelques finitions à faire : peinture ou autre)
1h30 de massage : questionnement avant pour savoir ce que l'on aime ou pas, nos besoins. Le lieu du massage est idéal, musique, odeur... Le massage excellent. Très bon moment.

Tout au long du parcour, vous avez le droit à du thé ou eau fraîche (manque petits gâteaux ou fruits).

Nous y retournerons, un vrai moment de détente.

Visité en septembre 2013
“Superbe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Bon accueil avec le sourire, on sent que le travail est effectué avec plaisir. Les locaux sont propres, on a adoré le hammam, tout était parfait

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Spa de Beaulieu ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Spa de Beaulieu ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Spa de Beaulieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.