“Si vous souhaitez découvrir la cuisine marocaine allez ailleurs !!!” 2 5 étoiles
Avis sur Le Petit Vatel

9 rue Alfred Bruyas, Montpellier, France
Classé n° 678 sur 901 Restaurants à Montpellier
Cuisines : marocaine
Montpellier, France
“Si vous souhaitez découvrir la cuisine marocaine allez ailleurs !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Nous n'y sommes allés qu'une seule fois, en famille, nous rêvions d'un bon couscous et le menu semblait prometteur.
Quelle deception, un couscous fade, une viande sans aucun gout et une sauce liquide à souhait.
Côté tajine, guère mieux.
Seul point positif, un accueil chaleureux mais qui ne fait pas oublier le manque de qualités du repas.
A eviter

• Visité en avril 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance

“Idem”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

J ai lu le dernier avis...le Petit Vatel n'est plus ce qu'il était! Décevant! J habitais le quartier il y a quelques années, on y mangeait bien. A part l accueil plutôt sympathique ,la qualité est médiocre, les boulettes ressemblent à de la viande pour bestioles... Le couscous est peu copieux et sans goût, même moi je le fais mieux que ça !

• Visité en octobre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
“decevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

le couscous est décevant, bouillon avec légumes sans goût, viande servie à part un morceau d'agneau moyen et des boulettes qui ressemblent à un mauvais steack haché, heureusement l'accueil est sympa, mais nous ne reviendrons pas

Visité en octobre 2012
“Une honte!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous y avons manger par le biais d'un bon achété sur groupon. Une honte absolue. Entrée, Plat et Désert le tout en 35 mn.
Entrée: pas eu le droit de choisir, c'était aubergines froide (les même boites que l'on achéte a carrefour)!!!
Plat: j'ai pris une tagine poulet et citron confit... Alors là chapeau encore: une cuisse de poulet, une demi pomme de terre coupé en rondelles et quelques olives vertes (en bocal de chez carrefour), sans gout, horrible, et pas de trace des citrons confits.
Ma compagne à pris un couscous....La encore.. Légumes à l'eau sans gout, semoule en sachet et une petite merguez...
Le désert: bon là ça va très correct bien que sec et pas du jour mais très bon...
En bref, si on fait de la pub par groupon, c'est pour donner envie au gens d'y revenir, mais là ce n'est aboluement pas le cas.

• Visité en juillet 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Clermont-Ferrand, France
“Peut mieux faire, mais accueil très agréable”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Peut mieux faire, nous sommes sortis déçus.
Accueil très sympathique, mais nappe en papier, serviettes aussi, cadre médiocre.
Pour le couscous, chacun ses goûts, mais moi je n'aime pas les légumes laissés presque entiers et le bouillon est extrèmement liquide.
La viande est servie à part, elle n'a pas cuit dans le bouillon du couscous.
Bref, de l'eau avec des légumes dedans.
La semoule est correcte.
Nous avons trouvé trop cher par rapport au cadre et au couscous servi.
Le patron est par contre très gentil et très accueillant.
Désolé, je sais qu'il existe plein de variétés de couscous, mais celui du Petit Vatel ne nous correspond pas.

• Visité en mars 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Vatel ont aussi consulté

Le Crès, Montpellier
Montpellier, Hérault

Le Crès, Montpellier

Vous connaissez Le Petit Vatel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Vatel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.