“genial” 5 5 étoiles

Site Web
Cuisines : Française
“genial”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

moi j'ai adoré ce restau, j'ai passé une super soirée et j'ai super bien mangé.
Maintenant j'ai lu les critiques sur ce restaurant je pense que cela vient des gens qui achètent des groupons et cela ne m'étonne guère.
Enfin bref je conseil vivement ce restaurant, la déco est super est en plus leurs soirées cabarets sont vraiment formidable. De plus les deux patrons johan et gaetan son vraiment super sympa.

• Visité en janvier 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Nul”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

NUL! J'y ai mangé il y a quelques temps avec un groupe d'amis et quelle déception. La déco est sympa même si c'est un peu kitch et les propositions de soirées attrayantes mais vu la soirée que nous avons passés c'est sur que nous n'y retournerons pas! Les gérants sont antipathiques, les crêpes tout ce qu'il y a de plus basique et garnies à l'économie! Je pense qu'une tranche de jambon doit suffire à garnir 3 ou 4 crêpes! Même la pâte à crêpe est allongée pour pouvoir en faire davantage! Si vous ajoutez à cela le service expédié pour qu'ils puissent aller fumer leur clope, la dose de chantilly facturée 1,50€ alors qu'elle paraissait offerte et le serveur qui pue la transpiration, vous avez une soirée à l'Ame Stram Gram expédiée en 45mn montre en main! Pourquoi ouvrir un restaurant quand objectivement vous n'avez pas plaisir à servir les gens et leur proposer de la bonne bouffe?

• Visité en janvier 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“A evitez”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

Creperie dans une rue avec ambiance, devanture magnifique, a l'interieur un decor superbe avec des couleurs variees, musique francaise ( mylene farmer) vraiment tout pour passer une superbe soiree mais en fait y a que la deco qui tient. le serveur pas aimable du tout mais alors pas du tout ( devrait changer de metier celui la).
on choisit nos menus on commande des kirs, l entree arrive et tjrs pas de kirs oblige de demander, le pain c est pareil et voila l entree, une misere feuille de salade avec un camembert a peine chaud et de qualité mediocre...decu de l entreé, le plat une crepe de sarrazin a moitie coupée avec a l interieur une garniture digne de boite de conserve et rien a manger pratiquement, le dessert une boule de glace avec des couleurs chimiques, non vraiment tres decu le rapport qualite prix c est deplorable, je pense qu il sont blasé de leurs succes des premieres années et maintenant ne font plus d effort. lisez bien cette avis et vous verrais si vous y allez comme c est mediocre.
on ne nous y prendras plus cette creperie est vraiment a eviter.heureusement il y a mac do un peu plus haut sur la comedie pour couper notre faim restante.
faites des efforts sinon bientot fermeture !

• Visité en décembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté l'Ame-Stram-Gram ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Le Crès, Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de l'Ame-Stram-Gram, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.