“Decevant” 1 5 étoiles

4 Boulevard Louis Blanc, 04 67 60 32 45 Montpellier, France
04 67 60 32 45
Site Web
Réservez avec
La Palmeraie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 170 sur 788 restaurants à Montpellier
Cuisines : nord-africaine
Delmar, État de New York
“Decevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

J'avais une reservation une mois avant la date et six jours avant la date de ma reservation La Palmeraie l'a annulé sans raison et sans excuses. Ca m'avait beaucoup derangé et c'est du service clientele terrible.

Visité en décembre 2013

Recommandé par 80 %
“J'adore !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

c'est la cuisine de chez moi a Montpellier c'est un régal, pour moi le meilleur maquis de Montpellier, la présentation est soigné, les plats sont bons.. Le prix un peu plus cher que les autres de Montpellier. Et pour moi qui adore le gombo 15€... Je ne peux pas en manger la bas. Dommage. Cadre très sympa! Très bon accueil. Il est possible d'avoir un peu d'attente, mais les plats africains nécessite beaucoup de préparations ! A essayer absolument !

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Palmeraie ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez La Palmeraie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Palmeraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.