“les Merveilles de l'Asie” 5 5 étoiles

Cuisines : vietnamienne
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Montpellier, France
“les Merveilles de l'Asie”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

nous sommes des clients régulier de ce fabuleux restaurant,des papilles au services en passant par un accueil chaleureux et des conseilles du patron pour les personnes indécises et pour finir que des produits frais.La perle de la cuisine vietnamienne à Montpellier.
Sans hésiter allez vous régaler.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 88 %
Millau, France
“Excellent comme à la maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013 par mobile

Je suis un habitué de la cuisine asiatique, mes racines vietnamiennes sont ancrées en moi et je sais discerner la bonne, l'excellent, cuisine "mémère" etc...
Le THANH LONG n'est pas exceptionnel, il y en a d'autres mais ...... Vous ne serez pas déçu par le soin apporté aux plats préparés, l'hygiène garantie, la garniture de qualité (viande acheté chez le boucher...).
De plus, le cadre est sobre, une ambiance sereine, la propreté est de rigueur, pas d'odeur de "bui-bui", les propriétaires sont de bons bouddhistes qui croient au feng-shui.
Bref, essayez et vous en conviendrez vous même.
Des ambassadeurs de la cuisine asiatique de ce niveau doit être vantée.

Visité en novembre 2013
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013 par mobile

Le meilleur restaurant vietnamien de Montpellier. L'accueil est très chaleureux. Il faut se laisser conseiller par le patron. La cuisine est faite sur place. Le curry maison est royal.
Nous sommes des grands fidèles de ce restaurant, nous n'avons jamais été deçus.
Allez-y sans hésiter!!!!

Visité en décembre 2013
Bordeaux, France
“Une adresse à retenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Découvert par hasard, ce restaurant nous a séduit. La cuisine est réellement faite sur place avec des produits frais (vous pouvez voir ce qui se passe dans la cuisine).
Une affaire de famille. Des plats copieux (sauf les entrées). Des tarifs raisonnables.
Le service est correct.
Un bon rapport qualité/prix.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
montpellier
“Cuisine vietnamienne traditionnelle ”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Ici tout est bon!!! La cuisine familiale de se restaurant vietnamien est excellente. Ne pas hésiter a découvrir les plats moins classiques que ceux proposés habituellement dans les restaurants vietnamien. Les produits sont frais , les soupes sont vraiment excellentes. Mes plats préfères sont le banh cuon des crêpes blanches et la soupe de ravioli crevette et filets mignon avec des nouilles de blé !!! Le service est rapide, l ambiance très conviviale grâce a la gentillesse des patrons. J y retourne toujours avec autant de plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Thanh Long ont aussi consulté

La Grande Motte, Hérault

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Thanh Long ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thanh Long, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.