“le sud de l'Italie à Montpellier” 5 5 étoiles

Cuisines : italienne
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Montpellier, France
“le sud de l'Italie à Montpellier”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Quel plaisir chaque visite au Sicilia Beach! L'accueil chaleureux, les pizzas très savoureuses me ramènent en pleine Italie et les risotos sont à tomber. La nouvelle salle est très simpa mais vivement cet été que l'on puisse profiter de la superbe terrasse! Un must sur Montpellier, bravo patron!

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 85 %
“L'une des meilleures pizzerias de Montpellier ”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Cet établissement, assez discret et difficile a trouver de prime abord, est tout simplement l'une des meilleures pizzerias de Montpellier. Les pizzas sont copieuses et particulièrement les doubles fondantes - spécialité de la maison - pour lesquelles un appetit d'ogre est requis ! Cadre sympathique au bord d'une piscine dont on peut même profiter l'été ! Excellent ...

“Les meilleures pizzas...”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Je n'ai testé que les pizzas dans ce restaurant, je ne donnerai donc mon avis que là dessus.
Elles sont excellentes, je n'ai jamais gouté de pizzas aussi bonnes, un délice!
Les doubles fondantes avec la mozzarella à l'intérieur de la croute sont à tomber.
L'accueil est correct.
Les prix un peu élevés peut-être (pour les pizzas) mais elles le valent bien quand on les goute.
Un 20/20.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bof bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Au vu des bonnes critiques nous avons décidé de commander des pizzas dans ce restaurant.

Plus de 20 minutes de retard ... Aucune excuse du personnel, le patron avait tout bonnement oublié.

29€ pour deux pizzas ce qui est très cher tout de même. De plus, les prix affichés sur le site internet ne sont pas les bons, 4€ d'écart ce qui est conséquent.

La pizza futurista est bourrative celle avec de la roquette plutôt bonne.

En somme, constat très moyen voire médiocre.

Nous ne commanderons plus.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Bonnes pizzas!”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant samedi soir suite aux bons avis déposés sur trip advisor.
L'emplacement est un peu particulier (au rdc d'une résidence) mais le restaurant dispose d'une terrasse qui est agréable.
Il y avait un certain nombre de clients ce soir là, nous avons attendu 1h30 pour être servi ce qui est un peu décevant.
Nous avons commandé deux pizzas doubles fondantes. Très bonnes, mais il est vrai qu'il serait préférable d'avoir un peu plus de garniture et moins de fromage même si l'on adore ça. La quantité est là.
Point positif: un petit limoncello nous a été offert à la fin. Les prix sont tout de même un peu élevés. Il faut compter environ 14 euros pour une pizza (avec bords garnis de mozzarella).
Nous y retournerons éventuellement pour essayer les menus du midi.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Sicilia Beach ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Sicilia Beach ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sicilia Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.