“Moyen” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation
Montpellier, France
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Le steak était bien cuit et plutôt bon, l'idée des burgers simple,double,triple ou quadruple est super et à des prix corrects.

Mais voila le reste est à revoir, les burgers n'ont pas fier allure, que ça soit le pain basique dur/grillé, de la sauce américaine ecoeurante, ou encore la sauce salade bas de gamme.

Le concept est la, l'endroit aussi, dommage de tout gâcher.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 58 %
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Des bons burgers et du sport”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

Une valeur sûre ce HSB situé dans un quartier nouveau de Montpellier. On peut y manger des bons burgers, du simple au ... quadruple. Il y a le choix en termes de burgers, mais pas trop de pression. Les serveurs sont aimables, sans plus. En revanche, de nombreux écrans qui permettent de se mater un match A essayer tout de même.

Visité en avril 2014
Montpellier, France
“Bon resto mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

J'y suis allée avec mes enfants car il est vrai les hamburgers n'ont rien avoir avec ceux du Mac do ainsi que les frites....excellentes...je travaille à côté donc j'avais eu le temps de le tester. Le seul b'mol le dessert proposé : 2 magnums dont la date était dépassée...? Dommage...faites attention les gars... Je suis gentille j'aurais pu faire un scandale .... Personne n'a été malade c'est l'essentiel mais ce n'est pas sérieux pour un resto comme le vôtre mais aucun effort sur l'addition ni aucune excuse formulée je crois que c'est ça qui m'a le plus dérangée !!!

Visité en mars 2014
Castres, France
“Bons burgers mais service long...”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Les burgers sont bons avec du choix. Les frites sont aussi bonnes. Seul bémol: 30 min d'attente avant qu'on nous prenne la commande et 45 min pour être servi... Long...

Mauguio, France
“A améliorer”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Les plus: le choix des burgers variés et originaux, le respect des cuissons demandés.

Les moins: le service vraiment peu efficace (pas moyen d'avoir une deuxième carafe d'eau) et peu concerné, le lieu peu chaleureux, les frites qui mériteraient d'être faites maison par rapport aux prix.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Hollandais sport Burger ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Hollandais sport Burger ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hollandais sport Burger, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.