“Cadre magnifique pour manifestation culturelles” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 16 sur 119 Attractions à Montpellier
Détails de l'activité
Le Crès, France
“Cadre magnifique pour manifestation culturelles”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Ancienne demeure romantique Montpelliéraine, le Domaine d'O a été racheté par la collectivité (le Conseil Général) pour servir de support à des manifestations culturelles (Arabesques, Saperlipopettes, le Printemps des comédiens,...). J'y suis allé en tout et pour tout que trois fois, alors que je n'habite pas très loin. mais à chaque fois, c'était une belle expérience. Je ne pourrais pas juger de la qualité des programmes (bien que ce que j'y ait vu et entendu - spectacle équestre dans le grand bassin, spectacle de guitares du monde avec de véritables virtuose et spectacle pour enfants- était magnifique). Mais le cadre est magnifiquement exploité, sous les arbres. Un petit jardin à la française vous accueille face à la demeure. Au bout des grands jardins, un bel amphithéâtre contemporain accueille les plus grosses manifestations. A faire absolument en été pour une douce soirée inoubliable !

Visité en juillet 2012

st félix-de-Lodez
7 avis sur les attractions
“magnifique et dépaysant”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Ce site est magique !!! Je redécouvre à chaque fois le parc avec enchantement, les essences méditerrannéennes sont soigneusement entretenues et protégées. Dès le début avril, les festivités se succèdent à tours de bras, entre Saperlipopette Enfantillages, le festival Arabesques, le Printemps des Comédiens et Musique Dance. Ce lieu est une merveille, toutes générations confondues !!!

Visité en mai 2013
LOUPIAN
39 avis sur les attractions
“Ciné et théâtre”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Dès le mois d'avril beaucoup de manifestations culturelles.
Théâtre, ciné et musique s'offrent dans un site ombragé.
Le Festival des Enfantillages est une référence indélébile.

Visité en juin 2012
gradignan
“à éviter !”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

mauvais service - menu ne correspondant pas à l'affiche - vin choisi épuisé - serviettes de tables déchirées - le "je m'enfoutisme" du chef

Visité en septembre 2012
Montpellier, France
22 avis sur les attractions
“Joli cadre !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Un endroit où l'on se plaît à flaner. Le cinéma de plein air est très sympa aussi. Avant j'allais au festival des enfantillages. D'excellents souvenirs..

Les voyageurs ayant consulté Domaine d'O ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Domaine d'O ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine d'O, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.