“Hôtel bien situe” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   8 Rue Maguelone, 34000 Montpellier, France   |
Classé n°23 sur 82 hôtels à Montpellier

198 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Un établissement qui demanderai une bonne rénovation : réception, salle de petits déjeuners, couloirs année 70 dans une lumière triste. Déception sur l'ensemble par rapport au site internet : les chambres ne sont pas aussi cosy que sur les photos. Elles sont grandes mais froides et rococo..La salle de bain est également spacieuse mais dépassée par le mobilier qui n'est plus au gôut du jour. Un effort de nettoyage est également à faire : portes sales...Par contre le personnel est aimable et agréable, l'emplacement en centre ville est très agréable.En conclusion cet établissement ne mérite PLUS trois étoiles pour notre époque, un réel effort d'entretien et de rénovation est à faire...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
st antoine du rocher
2 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Cet hôtel, référencé au palais des congrés, est à déconseiller ! Nous avons trouvé un hôtel vieillissant et mal entretenu, avec une chambre bien loin de la photo qui figure sur le site, mais vieillote et limite propre.
Si il y a eu réaménagement ça ne devait être que sur quelques chambres et il y a très longtemps.
La paillasse de notre salle de bains était ébréchée et les tuyaux noirs et poussièreux.
Quand à l'accueil il était plus digne d'un concierge de 1 étoile que d'un trois étoiles.
Points positifs : la taille des chambres et l'isolation phonique, mais cela ne justifie pas un prix démesuré (160 euros) pour la qualité plus que médiocre des prestations !!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Nous avons passé une nuit en famille dans cet hôtel début août 2011. L'accueil est agréable. L'emplacement est très bon (accès direct à la place de la Comédie). Les chambres sont confortables. Nous n'avons pas du tout eu à nous plaindre du bruit, notre chambre donnant sur une arrière cour. Petit déjeuner digne d'un 3 étoiles;
Seule la décoration du hall est un peu ancienne et mériterait un vrai rafraichissement.
Gros avantage: le parking de la Comédie est accessible avec une forte réduction sur le prix normal du stationnement (grâce à l'hôtel - forfait à 15 euros pour une nuit).

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Royal Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Royal Hotel

Adresse : 8 Rue Maguelone, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Classé n°23 sur 82 hôtels à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Priceline, Hotels.com, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Montpellier
Hotel Royal Montpellier
Royal Hotel Montpellier
Royal Residence Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.