“A éviter” 2 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   8 rue Maguelone, 34000 Montpellier, France   |
N° 21 sur 85 hôtels à Montpellier
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2008

Hotel bien placé mais malheureusement la qualité n'est pas au rendez-vous. Chambre minuscule, lit ne pouvant convenir qu'à des personnes de moins 1m80, réfrigérateur vide ce qui finalement était plutôt bien car il ne fonctionnait pas, odeur d'égoûts dans la salle de douche. Chambre particulièrement bruyante tramway + bruits d'ascenseur. En conclusion, qualité très très limite un petit 2 étoiles à peine.

• a aimé — son emplacement
  • n'a pas aimé — La qualité de la prestation
  • Séjour du avril 2008 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Réception

3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2006

L’hôtel est moyen à tous points de vue mais il est bien situé près de la gare. Les chambres sont petites et assez propres. En revanche, l’hôtel de dispose pas de chambres non-fumeurs, alors attendez-vous à sentir le tabac. Il est situé sur une ligne de tram mais la rue est interdite aux véhicules, ce qui ne facilite pas le dépôt de bagages ni le stationnement. Dans l’ensemble, l’hôtel est convenable mais je conseille aux voyageurs de rechercher d’autres hôtels dans la même catégorie de prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Dublin, Irlande
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2006

Je recommande vivement l’hôtel Royal. J’ai réservé une chambre simple pour quatre nuits. Je rendais visite à l’une de mes amies qui ne pouvait pas m’héberger car son habitation ne lui permettait pas. Elle m’a donc recommandé cet hôtel car ses parents avaient déjà séjourné ici quand ils sont venus la voir. J’ai fait ma réservation par téléphone et le monsieur à qui j’ai parlé était très agréable et efficace.

Quand je suis arrivée à l’hôtel, l’ambiance était assez chaleureuse. J’ai aimé le fait qu’il n’était pas ultramoderne. Ma chambre était spacieuse et il y avait plein d’espace pour ranger toutes mes affaires ! J’admets que le décor était un peu vieillot mais la chambre était lumineuse et tout de même belle. Il y avait également une grosse télévision ! La salle de bain était moderne, équipée d’une excellente douche avec de l’eau très chaude et était extrêmement propre. Il y avait également un sèche-serviettes, ce qui était agréable ! Je ne sais pas si c’était l’air de Montpellier mais j’ai très bien dormi dans cet hôtel !

Il était également à proximité de tout et j’ai aimé le fait qu’on pouvait rentrer à pied en quelques minutes, après avoir bu quelques verres sur la place principale.

Le personnel de la réception était très sympathique. Le seul problème que j’ai eu a eu lieu au moment de régler ma note le jour de mon départ. En effet, la réceptionniste a essayé de me facturer le petit déjeuner (que je ne prenais jamais pris à l’hôtel). Peut-être n’était-ce qu’une erreur ?

Dans l’ensemble, j’ai trouvé que c’était un excellent hôtel et je reviendrai à coup sûr.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Royal Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Hôtel

Adresse: 8 rue Maguelone, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
N° 21 sur 85 hôtels à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Hôtel 3*
Hôtel trois étoiles, centre historique piéton de Montpellier, proximité gare, place de la Comédie, Corum. Idéal pour découvrir la ville ou voyage d'affaire. Accès direct aux différentes lignes de tramway. Stationnement au parking Comédie. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Montpellier
Hotel Royal Montpellier
Royal Hotel Montpellier
Royal Residence Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.