Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon hôtel idéalement situé” 4 5 étoiles
Avis sur Royal Hotel

Enregistrer Enregistré
Royal Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Royal Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   8 Rue Maguelone, 34000 Montpellier, France   |  
Services
Classé n°27 sur 83 hôtels à Montpellier
Banyuls-sur-mer, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Très bon hôtel idéalement situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

L'hôtel est idéalement situé à deux minutes de la gare où passent l'ensemble des lignes de tramway de la ville, et à deux minutes de la place de la comédie.
Nous avons apprécié le personnel à la réception, qui a pu répondre à toutes nos questions.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
royalhotelmtp, Responsable réception de Royal Hotel, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Merci pour votre contribution et à très bientôt.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

163 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    28
    74
    42
    12
    7
Consultez les avis pour
22
72
14
23
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montesson, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

hôtel correcte. Chambre avec bon standing. Dommage que dans le lit on se croit à l'hôpital avec un drap plastifié des plus rigides. Literie à revoir!!!! J'aurai préféré la couette au drap + couverture.
Petit déjeuner complet
Attention lors de la réservation on vous demande l'empreinte de votre carte crédit y compris les 3 chiffres. Il a fallu bataillé pour ne pas avoir à les donner.

Astuce pour la chambre : demander une chambre donnant sur la cour intérieure
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
royalhotelmtp, Responsable réception de Royal Hotel, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Merci pour vos commentaires. Effectivement toutes nos chambres ne sont pas équipées de couette mais la plupart d'entre elles oui. N'hésitez donc pas à spécifier votre préférence lors de la prise de réservation. Concernant le code cryptogramme de la carte bancaire donnée en garantie, notez que sans ces trois chiffres, notre terminal cb "nouvelle génération" ne nous autorise pas à débiter la carte. En d'autres termes, sans ce code, le numéro de carte ne sert à rien. Bien que vous ne soyez pas le seul à emmètre des réserves quant au fait de délivrer ce code. Il en sera, à l'avenir de plus en plus coutume dans les établissements hôteliers et sur les sites de réservation en ligne. Rassurez vous, ces informations sont bien évidemment confidentielles et ne seront divulguées en aucun cas.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Les Avenières, France
Auteur chevronné
196 avis 196 avis
65 avis sur les hôtels
Avis dans 97 villes Avis dans 97 villes
261 votes utiles 261 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

Hotel vraiment bien situé entre la gare et la Comédie mais quelle vieillerie ! L'établissement est sinistre et mérite un sérieux coup de barbouille et je ne parlerais pas de la moquette dans les parties communes... La décoration des chambres est assez ringarde. L'accueil quand a lui est excellent et le rapport QP très cotrect

  • Séjour du octobre 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Ciotat, France
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons réservé cet hôtel sans le connaître, en nous basant sur sa situation en plein centre de Montpellier. Bon accueil, chambre confortable et bien rénovée, petit déjeuner copieux, WIFI gratuit et tranquillité assurée...si l'on dort la fenêtre fermée. Dans le cas contraire, assez bruyant car donnant sur une rue piétonne animée la nuit.
Quelques centaines de mètres à faire à pied depuis le parking de la comédie.
Une bonne adresse.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Hotel superbe tres propre spacieux calme personnel tres agreable petit dejeuner en libre service copieux situe en plein centre de montpellier on gare la voiture et on marche seul inconvenient pas de parking privee mais tres bon sejour

  • Séjour du août 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Puteaux, France
Auteur
11 avis 11 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Hotel, très agréable, au centre ville de Montpellier et a 5 min de la gare.
Le petit dejeuner est très bon et fourni. Très bon accueil. par contre la nuit etait a 100 avec petit dejeuner, je trouve que cela reste cher !!!!!

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Orléans, France
Auteur
19 avis 19 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Charmant hotel en plein centre ville. Parking public à priximité malheureusement cher malgré la réduction avec l'hotel (39 euros pour 2 nuits). Très grande chambre avec bonne literie, salle de bains un peu vieillote mais spacieuse. Personnel à l'accueil très charmant.
Dommage que le petit déjeuner soit aussi ordinaire : tout est industriel sous vide .... vraiment impersonnel. A améliorer;

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Royal Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Royal Hotel

Adresse : 8 Rue Maguelone, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°27 sur 83 hôtels à Montpellier
Fourchette de prix (par nuit): 86 € - 125 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Hotel 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, EasyToBook, Booking.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Royal Montpellier
Hotel Royal Montpellier
Royal Hotel Montpellier
Royal Residence Montpellier

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.