“Idéal” 4 5 étoiles

Classé n°28 sur 83 hôtels à Montpellier
Clermont-Ferrand, France
“Idéal”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Idéalement placé, avec un personnel chaleureux et disponible, des chambres et salles de bain confortables, je recommande vraiment ! Nous étions à proximité de tout à pieds, place de la Comédie à 2 min tout comme la gare, et la Cathédrale à 15 min seulement... Allez-y !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
royalhotelmtp, Responsable réception de Royal Hôtel, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Un grand merci pour vos commentaires et à très bientôt.

Montélimar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Cet Hôtel est idéalement situé : gare + Comédie à 2 min à pieds / tram juste devant.
J'ai hésité entre "très bien" et "excellent" mais je pense que l'accueil justifie une note max. ; les sourires, renseignements et bonne humeur ont rendu notre court passage (1 nuit) plus qu'agréable, malheureusement nous n'avons plus l'habitude d'un personnel si compétent tout standing confondu ! Certes la déco. est simple et assez classique (préférence pour les lieux Design et plus haut de gamme) mais vu le prix il n'y a rien à dire, la chambre est propre et la literie correcte. Petit bémol : absence de coffre/machine à café, par ailleurs nous n'avons pas testé le petit déj.

En bref, gros + pour l'accueil exemplaire et petit - pour la déco qui mériterait plus d'attention.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
royalhotelmtp, Responsable réception de Royal Hôtel, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Un grand merci pour vos commentaires et à très bientôt.
Banyuls-sur-mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

L'hôtel est idéalement situé à deux minutes de la gare où passent l'ensemble des lignes de tramway de la ville, et à deux minutes de la place de la comédie.
Nous avons apprécié le personnel à la réception, qui a pu répondre à toutes nos questions.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
royalhotelmtp, Responsable réception de Royal Hôtel, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Merci pour votre contribution et à très bientôt.
Montesson, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

hôtel correcte. Chambre avec bon standing. Dommage que dans le lit on se croit à l'hôpital avec un drap plastifié des plus rigides. Literie à revoir!!!! J'aurai préféré la couette au drap + couverture.
Petit déjeuner complet
Attention lors de la réservation on vous demande l'empreinte de votre carte crédit y compris les 3 chiffres. Il a fallu bataillé pour ne pas avoir à les donner.

Astuce pour la chambre : demander une chambre donnant sur la cour intérieure
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
royalhotelmtp, Responsable réception de Royal Hôtel, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Merci pour vos commentaires. Effectivement toutes nos chambres ne sont pas équipées de couette mais la plupart d'entre elles oui. N'hésitez donc pas à spécifier votre préférence lors de la prise de réservation. Concernant le code cryptogramme de la carte bancaire donnée en garantie, notez que sans ces trois chiffres, notre terminal cb "nouvelle génération" ne nous autorise pas à débiter la carte. En d'autres termes, sans ce code, le numéro de carte ne sert à rien. Bien que vous ne soyez pas le seul à emmètre des réserves quant au fait de délivrer ce code. Il en sera, à l'avenir de plus en plus coutume dans les établissements hôteliers et sur les sites de réservation en ligne. Rassurez vous, ces informations sont bien évidemment confidentielles et ne seront divulguées en aucun cas.
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

Hotel vraiment bien situé entre la gare et la Comédie mais quelle vieillerie ! L'établissement est sinistre et mérite un sérieux coup de barbouille et je ne parlerais pas de la moquette dans les parties communes... La décoration des chambres est assez ringarde. L'accueil quand a lui est excellent et le rapport QP très cotrect

• Séjour du octobre 2013
La Ciotat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons réservé cet hôtel sans le connaître, en nous basant sur sa situation en plein centre de Montpellier. Bon accueil, chambre confortable et bien rénovée, petit déjeuner copieux, WIFI gratuit et tranquillité assurée...si l'on dort la fenêtre fermée. Dans le cas contraire, assez bruyant car donnant sur une rue piétonne animée la nuit.
Quelques centaines de mètres à faire à pied depuis le parking de la comédie.
Une bonne adresse.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Hotel superbe tres propre spacieux calme personnel tres agreable petit dejeuner en libre service copieux situe en plein centre de montpellier on gare la voiture et on marche seul inconvenient pas de parking privee mais tres bon sejour

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Royal Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Hôtel

Adresse : 8 rue Maguelone, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Classé n°28 sur 83 hôtels à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Hôtel 3*
Hôtel trois étoiles, centre historique piéton de Montpellier, proximité gare, place de la Comédie, Corum. Idéal pour découvrir la ville ou voyage d'affaire. Accès direct aux différentes lignes de tramway. Stationnement au parking Comédie. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Montpellier
Hotel Royal Montpellier
Royal Hotel Montpellier
Royal Residence Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.