“Excellente nuit et week end !” 5 5 étoiles

Royal Hôtel
3.0 sur 5 Hôtel   |   8 rue Maguelone, 34000 Montpellier, France   |
Classé n°28 sur 83 hôtels à Montpellier
Le Pont-de-Beauvoisin , France
“Excellente nuit et week end !”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous sommes arrivés par le Ouigo vers 16 h, la gare est à portée de vue de l'hôtel qui donne sur une grande artère menant à la place de la Comédie et desservie par des tramways. Accueil très sympathique, plan de la ville offert. Hôtel très propre, couloirs avec décoration soignée, chambre très spacieuse avec petite entrée, baignoire, wc séparés, grande télé écran plat, produits de toilette..

Très bien situé pour se déplacer à pied ou en transport en communs. Literie très confortable, sdb avec sèche-cheveux et très propre. Wi-Fi gratuit

Il est vrai que nous avons été réveillés par des gens qui braillaient vers 5 h du mat dans cette petite rue sur laquelle la chambre donnait, mais un samedi soir que l'on peut dire, d'été, près du cœur de la ville c'est hélas quelque chose qui arrive. mais nous nous sommes rendormis jusqu'à 8 h donc rien de traumatisant !

Petit déjeuner au top, jus fruit très bon, boissons chaudes habituelles, jambon et fromage pour les amateurs, salade de fruits et yaourt et surtout un petit gâteau maison délicieux genre 4/4 orange avec des amandes très bon, du pain très frais, du pain avec des graines et des fruits secs, un régal !

Bref nous reviendrons !

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Marseille, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

tres bon accueil,
mais ca ne suffit pas pour un 3 étoiles, et pour la soirée moyenne qu on y a passée
- bruyant
- mauvaise odeur de la moquette et de la salle de bain
- literie sale
- interupeur poussiereux
- placo fissuré
en partant nous n avons pas osé le signaler à l accueil car nous avions rien à leur reprocher à eux

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Cela se présentait plutôt bien, un hôtel trois étoiles dans le centre ville de Montpellier...
De 22h à 23h30, un bruit de résonance qui rappel les moteurs d'un bateau dans le fond de cale, avec des vibrations continues.
La réception contactée à 22h40 me confirme que notre chambre de 4 personnes se trouve derrière le local de climatisation centrale de l'hôtel et qu'ils ne peuvent la couper au risque d'avoir des clients mécontents privés de climatisation dans les chambres...
Le matin pas d'eau chaude, douche à l'eau froide !
La compensation de l'hôtel face à ces réclamations légitimes ont été d'offrir petits déjeuners et supplément. Bon joueur !, certes, mais quel dommage qu'un hôtel trois étoiles est des anomalies de ce type.

Séjour du août 2014
royalhotelmtp, Responsable réception de Royal Hôtel, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Merci pour vos commentares et encore désolé pour les soucis rencontrés.
Saint Cloud
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

L'accueil est agréable.

Notre chambre donnait sur une petite rue bruyante et plutôt sale (dissuasif de regarder à l'extérieur)
La chambre en elle même est plutôt agréable et propre (nous avons eu l'une des chambres qui venaient d'être rénovées). Belle salle de bain. Des produits de courtoisie sont à disposition.

Le ménage est fait approximativement : le linge de lit n'a jamais été changé ! nous sommes pourtant restés 7 nuits .. Les serviettes de bain ne sont elles non pas changées tous les jours mais seulement repliées. Nous avons dû réclamer du papier toilettes à la réception car la femme de chambre avait oublié d'en remettre .. L'aspirateur n'est pas passé .. A 95 euros la nuit tout de même un effort pourrait être fait.

La climatisation est extrêmement bruyante et à cesser de fonctionner toute une journée. Nous l'avons signalé et elle a été réparée pour notre retour le soir.

L'hôtel est situé en plein centre ville et a proximité de bons restaurants. La moquette des couloirs mériteraient un rafraichissement.

Nous n'avons pas testé le petit déjeuner (9 euros).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Merci pour vos commentaires et désolé pour les soucis de ménage. Notez cependant que les draps, si non sales, sont automatiquement changés chaque trois jours.
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Accueil sympa
Petit dejeuner : correct sans plus
Hotel tres bruyant car mal insonorisé donc on entend la chambre d a cote avec le pommeau de douche comme si votre voisin etait ds votre salle de bain
La rue s invite dans votre chambre : scooter, voiture, balayeuse sans compter les cris et les gueulantes dehors
Total : 2 nuits tres tres courtes voires blanches

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Merci pour vos commentaires et désolé pour les nuisances sonores.
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Trés bon accueil il est vrai.
Manque la bouilloire pour le thé du soir ;)
baignoire avec cheveux et un peu de dépôt.
Mon gros souci a été l'isalotion entre les chambres. On entend la radio, les sanitaires comme si ils étaient dans notre chambre !
Petit déj pas exceptionnel vu le prix (9€).

Astuce pour la chambre : Chambre sur la cour intérieure mais loin de la fontaine à eau
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
royalhotelmtp, Responsable réception de Royal Hôtel, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Merci pour vos commentaires et désolé pour les soucis rencontrés. Notez que bouilloire et plateau d'accueil sont disponibles gratuitement sur demande à la réception.
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

cet hôtel très bien placé dans le centre de Montpellier est très agréable tant par ses chambres décorées de bon goût et l'accueil. Quelle que soit l'heure le sourire est toujours au RV nous donnant l'impression d'être les personnes les plus importantes attendues. Très bon rapport qualité/prix, et je vous prie de croire que j'en ai fait des hôtels dans le même quartier pour chercher des chambres pour un groupe de norvégiens !

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
royalhotelmtp, Responsable réception de Royal Hôtel, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Merci pour vos gentils commentaires et notez que ces dames Norvégiennes étaient elle aussi des clientes royales. Au plaisir de retravailler avec vous.

Vous connaissez Royal Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Royal Hôtel

Adresse : 8 rue Maguelone, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Classé n°28 sur 83 hôtels à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Hôtel 3*
Hôtel trois étoiles, centre historique piéton de Montpellier, proximité gare, place de la Comédie, Corum. Idéal pour découvrir la ville ou voyage d'affaire. Accès direct aux différentes lignes de tramway. Stationnement au parking Comédie. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Montpellier
Hotel Royal Montpellier
Royal Hotel Montpellier
Royal Residence Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.