“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Royal Hôtel a été ajouté à vos Favoris
Royal Hôtel
3.0 sur 5 Hôtel   |   8 rue Maguelone, 34000 Montpellier, France   |
Classé n°24 sur 85 hôtels à Montpellier
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU par mobile

Bel établissement très bien situé proche de la gare
Chambres confortables, douche parfaite.
Isolation phonique correcte
Mériterait une petite rénovation pour donner un rendu moderne
Personnel très professionnel et charmant
Petit déjeuner standard

Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires

Canton de Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Idéalement situé a deux pas de la gare et de la place de la Comédie. Accueil chaleureux. Chambres bien insonorisées. Déco sympa, et salle de bain originale faisant penser a un hammam, du moins la numéro 115. Il manque juste un coffre fort dans la chambre. Le pain du petit déjeuner est excellent. Notre séjour fut du 31 décembre 2014 au 2 janvier 2015. Nous y reviendrons soit au printemps soit en été, car Montpellier est une ville coup de coeur et le Royal Hôtel est parfait en rapport qualité-prix.

Astuce pour la chambre : la numéro 115 ou 208
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
royalhotelmtp, Responsable réception de Royal Hôtel, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Un grand merci à vous pour vos commentaires, ce fût un plaisir de vous recevoir. La prochaine fois, n'hésitez pas à nous appeler pour convenir de dates de réservations à des tarifs avantageux. + des coffres forts sont disponibles à la réception. Bonne année 2015 et à très bientôt...
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Rien à dire c'était parfait la chambre super avec un grand lit en chambre double , la salle de bain avec baignoire, le buffet très bon et copieux ... c'était top !! Et l'accueil impeccable ! A refaire au plus vite

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Un grand merci à vous. Nous sommes heureux d'avoir contribué au bon déroulement de votre séjour à Montpellier. Nous espérons vous revoir très bientôt. Bonne année 2015 et encore merci.
Monteux, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Accueil général très agréable. Hugo, en particulier, s est montré très serviable et plein de bons conseils. L hôtel est idéalement placé, à deux pas de la place de la comédie. La chambre a été confortable et spacieuse. Il y aurait un petit effort à faire sur le petit déjeuner un peu trop simpliste pour un trois étoiles.

• Séjour du janvier 2015
Un grand merci à vous pour vos gentils commentaires. Effectivement, l'une de nos résolutions pour l'année 2015 est l'amélioration de notre petit déjeuner. Un buffet chaud, entre autre, sera bientôt proposé à nos clients. Une petite augmentation aura donc lieu sur le tarif actuel de 9 euros. Nous espérons vous revoir très bientôt et vous souhaitons une très bonne année 2015.
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Très satisfaite de mon séjour grande chambre pour nous et notre fille lit tres large et très confortables .proprete rien a redire salle de bain spacieuse .Hotel très bien situé proche gare . Je recommande vivement cet hôtel

• Séjour du décembre 2014
royalhotelmtp, Responsable réception de Royal Hôtel, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Un grand merci à vous. Ce fût un plaisir de vous recevoir. Nous vous souhaitons une bonne année 2015 et espérons vous revoir très bientôt.
Grasse, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

De passage dans la region ! Pour une escapade en amoureux. Nous avons trouvé un Hotel plein de charme, personnels très compétents et aux petits soins de la clientèle . Chambre spacieuse , ainsi que la salle de douche ...avec plein de petits échantillons pour le séjour. Ils ont même pensés aux mouchoirs en papier.
Aucun bruit bruit de la rue dans la chambre ,même si l'hôtel est situé en pleine ville a deux pas de la place de la comédie avec une vie nocturne ....

Astuce pour la chambre : Adresse incontournable, ne pas hésiter à entrer, et passer au moins une nuit si vous êtes dans la re...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Cela a été un plaisir de vous accueillir. Merci pour vos gentils commentaires et meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Hôtel extrêmement bien placé, très propre et chambre 105 très agréable. La salle de bain avec son énorme baignoire était propre et très généreusement dotée en produit. Seul petit bémol, le petit déjeuner un peu léger pour le prix.

Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
royalhotelmtp, Responsable réception de Royal Hôtel, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Merci à vous. Nous sommes heureux d'avoir contribué au bon déroulement de votre séjour. La prochaine fois, n'hésitez pas à réserver en direct et bénéficier du petit déjeuner inclus. Joyeuses fêtes...

Vous connaissez Royal Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Hôtel

Adresse: 8 rue Maguelone, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Classé n°24 sur 85 hôtels à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Hôtel 3*
Hôtel trois étoiles, centre historique piéton de Montpellier, proximité gare, place de la Comédie, Corum. Idéal pour découvrir la ville ou voyage d'affaire. Accès direct aux différentes lignes de tramway. Stationnement au parking Comédie. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Montpellier
Hotel Royal Montpellier
Royal Hotel Montpellier
Royal Residence Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.