“Adresse révée pour explorer Montpellier” 4 5 étoiles

Royal Hôtel a été ajouté à vos Favoris
Royal Hôtel
3.0 sur 5 Hôtel   |   8 rue Maguelone, 34000 Montpellier, France   |
N° 22 sur 85 hôtels à Montpellier
“Adresse révée pour explorer Montpellier”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Situé à deux pas de la place de la Comédie, cet hôtel discret, offre tout le confort que le voyageur peut espérer.
Calme malgré la proximité de rues animées, proche d'un parking qui propose un tarif spécial aux clients de l'hôtel.
L'accueil est très souriant.
Les petits déjeuners buffets offrent un choix varié où tous peuvent trouver leur bonheur.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Emplacement idéal à mi-chemin de la gare & du centre ville; le personnel est accueillant & attentionné. La chambre est propre, la salle de bain bien agencée avec tout le nécessaire pour la toilette façon "chic". seul bémol: le coût du petit déjeuner est élevé.
Nous y reviendrons

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel très bien situé pour ceux qui viendraient en train (200 m de la gare et 200 m de la place de la Comédie). L'ensemble du personnel est souriant et accueillant. Nous avons été surclassés dans une chambre très propre et pour finir le petit-déjeuner est de bonne qualité pour un prix raisonnable. Nous y retournerons :)

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
royalhotelmtp, Responsable réception de Royal Hôtel, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Ce fût un plaisir de vous recevoir. Un grand merci à vous et à très bientôt.
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Idéalement situé à 2 minutes a pied de place de la comédie et de la gare
Les chambres sont spacieuses , avec une grande sdb avec baignoire
Accueil sympathique et personnel souriant
Le petit déjeuner à 12€ est assez simple et peut être un peu cher pour ce qui est proposé en buffet

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Un grand merci pour votre visite et pour vos commentaires. Nous espérons vous revoir très bientôt.
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons choisi cet hôtel pour sa proximité de la gare et du centre ville. Personnel agréable, chambres très propres et spacieuses, belle décoration. Petit déjeuner très bien, le tout a prix plutôt abordable pour un 3 étoiles. A recommander

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
royalhotelmtp, Responsable réception de Royal Hôtel, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Un grand merci à vous et au plaisir de vous revoir à nouveau.
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2015

C'est sur. Le + c'est sa situation quasi à la sortie de la gare et à 2 pas du centre ville.
Comme suggèré, on a demandé le plateau d accueil et bien qu un peu surpris, on l à eu.
On ne sait pas pourquoi mais on était chambre 117 et on a eu des bruits secs au dessus de nos têtes, les deux soirs successifs, comme si on était sous des escaliers
Ça ne ns à pas empêche de dormir, ça s'est peut-être arrêté.
Par contre même si les joints de la salle de bain sont un peu usés au sol, tout est propre alors félicitations au service de ménage et au personnel qui circule ds l hôtel, tous très aimables

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
royalhotelmtp, Responsable réception de Royal Hôtel, a répondu à cet avis, 24 février 2015
Merci à vous pour vos commentaires.

Nous informons notre aimable clientèle qu'une bouilloire peut être mise à disposition, si demande au préalable et sous réserve de disponibilité. Etant un hôtel indépendant, nous ne pouvons proposer de boisson chaude en chambre.
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2015

Des notre arrivée la réceptionniste était très sympa . Elle nous a donné toute les indications afin de passer un agréable séjour. Petit ascenseur. Chambre propre pas tellement moderne et pas de bouilloire et de bouteille d eau des l arrivée ce qui aurait été un plus. Cependant le petit déjeuner est correct et k emplacement est juste TOP !!! A deux pas de la gare et de la place de la comédie . Ce qui est juste parfait. Pour un Week end shopping je recommande !!

Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
royalhotelmtp, Responsable réception de Royal Hôtel, a répondu à cet avis, 6 février 2015
Un grand merci à vous pour vos commentaires. La prochaine fois, n'hésitez pas à demander un plateau d'accueil à a réception lors de votre arrivée ou avant par téléphone au 04.67.92.13.36.

Vous connaissez Royal Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Hôtel

Adresse: 8 rue Maguelone, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
N° 22 sur 85 hôtels à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Hôtel 3*
Hôtel trois étoiles, centre historique piéton de Montpellier, proximité gare, place de la Comédie, Corum. Idéal pour découvrir la ville ou voyage d'affaire. Accès direct aux différentes lignes de tramway. Stationnement au parking Comédie. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Montpellier
Hotel Royal Montpellier
Royal Hotel Montpellier
Royal Residence Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.