“En plein cœur de Montpellier ! ” 3 5 étoiles

Royal Hôtel
3.0 sur 5 Hôtel   |   8 rue Maguelone, 34000 Montpellier, France   |
N° 18 sur 85 hôtels à Montpellier
Grenoble, France
“En plein cœur de Montpellier ! ”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Le royal hôtel est très bien placé, à seulement 2 pas de la place de la comédie!!
Les chambre sont propres, le personnel est gentil et performant malgré un check-in un peu "bâclé".
Le petit-déjeuner est très bon et très complet. Bon rapport qualité prix.
Seul bémol : un changement des moquettes s'impose peut être.
Je recommande cette hôtel.

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
royalhotelmtp, Responsable réception de Royal Hôtel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Merci à vous. Nous prenons note de vos précieuses remarques et espérons vous revoir très bientôt.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avions une chambre bain, très jolie et soignée ,qui donne sur une rue au calme.
Les pièces sont spacieuses.
Le réceptionniste de jour est très agréable. Réduction sur le parking.
L'hôtel est on ne peut mieux placé à Montpellier.
Super séjour ! A refaire

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
royalhotelmtp, Responsable réception de Royal Hôtel, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Un grand merci à vous, ce fût un plaisir de vous recevoir. A très bientôt !!!
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Très bon accueil dans cette hôtel, nous s' y somme allez suite à une box que l' on nous a offerte, et pour le coup nous avons eu une très belle chambre confortable et un excellent petit déjeuner
Très bien sous tout rapport
Merci

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Merci de votre visite, nous sommes heureux d'avoir participer au bon déroulement de votre séjour. A bientôt...
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2015

Excellent hôtel!! Un accueil chaleureux par des personnes compétentes qui connaissent bien la ville et savent conseiller les touristes :) Une chambre d'hôtel de RÊVE, propre, lumineuse, fraiche, avec une décoration raffinée. Le lit gigantesque et confortable nous a permis de récupérer après une longue journée de visites! Quant au petit déjeuner, Gargantua n'a qu'à bien se tenir: c'est une farandole colorée et savoureuse de viennoiseries, petits pains, thés, café et chocolat, sans parler des authentiques pancakes et de la savoureuse tarte au poires (un délice ....). Tout cela en plein centre de la ville, tout près de la Com, au coeur de l'Ecusson. Mon mari et moi avons passé un des plus beaux week-end a Montpellier. Si vous devez passer du temps dans le chef lieu du Languedoc, cet hôtel est un pied à terre à ne pas manquer !!!

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Un grand merci à vous, ce fût un plaisir de vous accueillir. Nous espérons vous revoir très bientôt.
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2015

Le petit déjeuné est mieux présenter, plus de choix par rapport a avant. C'etait la cantine...beaucoup d'amélioration le seul reproche c'est la femme qui fait le service du petit déjeuner n'est pas a la hauteur d'un hotel 3 *** il faut qu'elle soit classe on dirait un homme ...Désolé pour elle je pense que vous pouvez mettre une autre, c'est plus agréable de voir une joli femme qui fait le service q... A l'accueil rien a dire

• Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
royalhotelmtp, Responsable réception de Royal Hôtel, a répondu à cet avis, 17 juin 2015
Merci de votre fidélité. Nous prenons note de vos commentaires.
Xiamen, Chine
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2015

Chambres de taille raisonnable propres et bien decorees, salle de bain avec douche refaite a neuf. Le personnel parle anglais et a ete aux petits soins, petit dejeuner varie et copieux sous forme de buffet, le + de l'hotel est sa situation vraiment tres centrale a deux pas de la gare et de la Place de la Comedie. Une seul bemol : chambre au dessus d'un restaurant/bar, assez bruyant la nuit

Séjour du juin 2015
Un grand merci à vous pour vos gentils commentaires. Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous espérons vous revoir très bientôt.
beirut
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2015

Oui l'hôtel est situé dans un quartier très proche a quelques pas de la place de la comédie, proche du tram, proche du forum. Proche de tout. La chambre est propre, calme, confortable mais a besoin d'une nouvelle touche de rénovation. Le personnel est très gentil. La salle du petit déjeuner est un endroit très agréable pour goûter à un bon café.

Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
royalhotelmtp, Responsable réception de Royal Hôtel, a répondu à cet avis, 11 juin 2015
Un grand merci à vous, ce fût un plaisir de vous recevoir, à très bientôt...