“excellent” 5 5 étoiles

N° 18 sur 85 hôtels à Montpellier
Lyons-la-Foret, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Cet hotel est tres bien situé proche de la gare, des snacks, des trams...Le personnel est très agréable, très souriant, très gentil et à l'écoute. Nous avons passés un super bon week end. Chaque jour le ménage est effectué correctement. Parfait.

• Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
royalhotelmtp, Responsable réception de Royal Hôtel, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Un grand merci à vous. Ce fût un plaisir de vous recevoir. A très bientôt

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons eu la chambre 105, pour une nuit avec petit déjeuner inclus et nous ne sommes vraiment pas dessus . Nous sommes venu pour notre anniversaire, et bien tout était au petit soin , bouquet de rose et pétale sur le lit avec des serviettes en forme de coeur sur le Lit . Salle de bain et lit Immense . Petit point négatif pas de Parking pour ce garer obliger d'aller au parking publique payant.
Après le lieu où est placer l'hôtel est sympa tout piéton , restaurant à proximité . Bref je conseille cet hôtel . Service sympa , petit déjeuner agréable . Merci

Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
Merci à vous, nous sommes heureux d'avoir contribué au bon déroulement de votre séjour.
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2015

Le royal hôtel est très bien placé, à seulement 2 pas de la place de la comédie!!
Les chambre sont propres, le personnel est gentil et performant malgré un check-in un peu "bâclé".
Le petit-déjeuner est très bon et très complet. Bon rapport qualité prix.
Seul bémol : un changement des moquettes s'impose peut être.
Je recommande cette hôtel.

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
royalhotelmtp, Responsable réception de Royal Hôtel, a répondu à cet avis, 25 juillet 2015
Merci à vous. Nous prenons note de vos précieuses remarques et espérons vous revoir très bientôt.
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2015

Nous avions une chambre bain, très jolie et soignée ,qui donne sur une rue au calme.
Les pièces sont spacieuses.
Le réceptionniste de jour est très agréable. Réduction sur le parking.
L'hôtel est on ne peut mieux placé à Montpellier.
Super séjour ! A refaire

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
royalhotelmtp, Responsable réception de Royal Hôtel, a répondu à cet avis, 3 juillet 2015
Un grand merci à vous, ce fût un plaisir de vous recevoir. A très bientôt !!!
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2015

Très bon accueil dans cette hôtel, nous s' y somme allez suite à une box que l' on nous a offerte, et pour le coup nous avons eu une très belle chambre confortable et un excellent petit déjeuner
Très bien sous tout rapport
Merci

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Merci de votre visite, nous sommes heureux d'avoir participer au bon déroulement de votre séjour. A bientôt...
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2015

Excellent hôtel!! Un accueil chaleureux par des personnes compétentes qui connaissent bien la ville et savent conseiller les touristes :) Une chambre d'hôtel de RÊVE, propre, lumineuse, fraiche, avec une décoration raffinée. Le lit gigantesque et confortable nous a permis de récupérer après une longue journée de visites! Quant au petit déjeuner, Gargantua n'a qu'à bien se tenir: c'est une farandole colorée et savoureuse de viennoiseries, petits pains, thés, café et chocolat, sans parler des authentiques pancakes et de la savoureuse tarte au poires (un délice ....). Tout cela en plein centre de la ville, tout près de la Com, au coeur de l'Ecusson. Mon mari et moi avons passé un des plus beaux week-end a Montpellier. Si vous devez passer du temps dans le chef lieu du Languedoc, cet hôtel est un pied à terre à ne pas manquer !!!

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
royalhotelmtp, Responsable réception de Royal Hôtel, a répondu à cet avis, 30 juin 2015
Un grand merci à vous, ce fût un plaisir de vous accueillir. Nous espérons vous revoir très bientôt.
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2015

Le petit déjeuné est mieux présenter, plus de choix par rapport a avant. C'etait la cantine...beaucoup d'amélioration le seul reproche c'est la femme qui fait le service du petit déjeuner n'est pas a la hauteur d'un hotel 3 *** il faut qu'elle soit classe on dirait un homme ...Désolé pour elle je pense que vous pouvez mettre une autre, c'est plus agréable de voir une joli femme qui fait le service q... A l'accueil rien a dire

• Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
royalhotelmtp, Responsable réception de Royal Hôtel, a répondu à cet avis, 17 juin 2015
Merci de votre fidélité. Nous prenons note de vos commentaires.