“Un moment délicieux” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Un moment délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

C'est en regardant les avis sur le site que je me suis décidé à réserver et découvrir le restaurant, je ne peux que remercier les autres clients.

J'ai réservé une semaine avant, l'accueil était vraiment parfait et souriant , le service rapide et les plats délicieux avec une raviole en entrée excellente, des rougets en plat et un dessert frais et léger à la pomme.

Un rapport qualité/prix irréprochable, une carte qui change régulièrement.

Le seul petit bémol pourrait venir du bruit lorsque la salle est pleine mais c'est la rançon d'un grand succès que le restaurant mérite largement.

Je souhaite revenir le plus rapidement possible.

• Visité en octobre 2013

Saint-Gely-du-Fesc, France
“nom du restaurant en adéquation avec les menus”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Comme beaucoup de personnes attirées par les avis toujours élogieux sur ce resto,nous avons pu enfin nous y rendre (après avoir réservé 15 jours avant) et nous n'avons pas été déçus. Nous avons choisi le menu à 34 euros. Franchement,c'était digne d'un resto étoilé. Tous nos mets étaient excellents.L'accueil était aussi très sympathique.Il existe encore quelques restos où l'on peut manger des produits frais cuisinés à la perfection.Encore bravo au chef!

Paris, Ile-de-France, France
“excellente adresse!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Une cuisine parfaite qui allie les saveurs des aliments à l'imagination du chef ! Un pur régal et le tout dans une ambiance sympathique avec un très bon accueil et surtout un rapport qualité/prix incontournable!

• 4 5 étoiles Ambiance
Fabregues, France
“Un restaurant à ne surtout pas manquer!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Suite aux avis plus que positifs sur ce restaurant, j'ai donc reservé une table à midi une semaine à l'avance avec ma meilleure amie.Que nous avons bien fait!!!. Nous avons pris le menu du jour, mon dieu que cela fait du bien de manger des produits frais, de qualité, cuisinés remarquablement. Comme cité dans certains avis la salle est en petit comité une vingtaine de place, et heureusement!!!!!!c'est ce qui permet je pense d'avoir des mets aussi raffinés. Félicitations aux propriétaires, bravo au chef! comme j'ai pu lui dire à midi,ce restaurant est une petite perle du centre ville!!Nous ne manquerons pas de vous faire de la publicité, nous reviendrons avec très grand plaisir. Ne changer rien, tout était PARFAIT!!!!Je me permet de poster les photos de ce merveilleux déjeuner

Montpellier, France
“Trop bien!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Accueil et service agréable, décoration sobre dans une petite salle (ambiance sonore un peu bruyante une fois la salle pleine), des plats servis rapidement et surtout tellement bons! Des produits de saison, des sauces très gouteuses, des plats très fins, élaborés mais sans fioritures, quantités parfaites, le tout pour un prix plus que raisonnable...tout simplement efficace et impeccable!!
Pensez à réserver car beaucoup de succès.
Hâte d'y retourner, bravo et merci aux propriétaires.

• 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté L'idée Saveurs ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez L'idée Saveurs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'idée Saveurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.