“Un régal pour les papilles !!” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
AGDE
“Un régal pour les papilles !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Repas et présentation des assiettes digne d'un 5 étoiles, prix plus qu'abordables, 2 menus proposés qui changent tous les mois, produits frais, restaurant convivial avec une très bon accueil.
Pensez à réserver bien à l'avance.

Castelnau-le-Lez, France
“Une cuisine inventive, à un tarif très raisonnable”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Compte-tenu de la petitesse de la salle, l'accès n'est possible qu'en réservant ; pratiquement aucune chance en le faisant peu avant! Mais hors cet inconvénient, on y vient et y revient avec grand plaisir, car le rapport qualité/prix est assez remarquable. Bonne cuisine, bons produits, des attentions pour les clients. C'est une bonne adresse à retenir à Montpellier.

• Visité en novembre 2013
Montagnac, France
“un restaurant exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

des plats exceptionnel à un prix abordable!!!!!!!
je vous conseille très fortement ce restaurant, mais penser à réserver car un aussi bon restaurant avec ces prix la est toujours plein...

Montgenevre, France
“pas très savoureux …dommage !”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

pas très savoureux voire même fade et pas assez dans l'assiette . Cadre moyen ….

Nous sommes venus en couple , un vendredi soir sur les conseils d'une amie qui apprécie particulièrement les lieux. Et puis, numéro 1 des restaurants de montpellier , c'est à faire , au moins par curiosité. Notre déception a été à la hauteur de nos attentes . Déjà la qualité des matières premières est moyenne , et ça , à mon sens , c'est la base de la cuisine ! Trouver de bons fournisseurs qui vont vous fournir LE produit frais et savoureux, est LA base … franchement pas terrible , les produits ! Menu à 35 euros , quand même . langoustines en nems, sans saveur …dommage pour l'entrée … Ensuite j'ai pris le Turbo , moyen . L'accompagnement était acceptable sur ce plat , asperges , etc. Ensuite tarte au citron revisitée, chocolat blanc , super décevant . Enfin, je ne suis pas particulièrement un gros mangeur, mais les quantités , au secours ... vraiment pas assez dans l'assiette. Au final avec le vin (très bon par ailleurs le blanc de saint georges d'orques ) ça fait 103 euros pour un repas cher pour la prestation, la cuisine et le moment passé …

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“superbe, à ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Nous venons d'y fêter les 18 ans de notre fils. Tout est dans l'excellence: entrée, plat et dessert ce n'est que du bon et du bonheur. Service aussi efficace que discret avec la bonne humeur et le sourire.

• 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté L'Idee Saveurs ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez L'Idee Saveurs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Idee Saveurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.