“o sole mio” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“o sole mio”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Une envie de manger italien ? un petit tour par tripadvisor et nous voilà transportés en Italie La mention cuisine familiale est apposée dès l'entrée Rien à redire Tout était très bon Mon mari voulait un risotto mais il a été prévenu qu'il lui faudrait attendre 30 minutes Les portions sont copieuses, l'ambiance sympa Il faut vraiment le dénicher mais ce resto vaut le détour Nous nous sommes présentés (après avoir réservé ) à 13h30 et nous avons été bien reçus en semaine Il nous a semble qu'il y avait de nombreux habitués ce qui est bon signe

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

“véritable cuisine italienne”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Vraiment un très bon restaurant, tout est fait maison, c'est excellant, peut être un peu trop copieux mais cela fait plaisir aux bon mangeurs à mon avis. Les propriétaires sont très gentils, accueillants, puis sont de véritables Italiens de surcroît. Les desserts sont juste délicieux, et je vous conseil le café gourmand : un assortiment de véritables explosions de saveur.
Bref ce restaurant a tout pour lui, j'y retournerais avec plaisir;

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un véritable voyage en Italie. Ou plutôt à Rome”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Je vous conseil absolument ce restaurant si vous souhaitez un moment hors du temps. Nous avons dégusté une escalope aux quatre champignons et une saltimboca avec des tagliatelles fraîche suivi d'un sorbet et d un tiramisu. Tout était parfait !

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Montpellier
“Sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous y retournons régulièrement pour connaître un peu les propriétaires. Deux vrais italiens qui vous transportent dans la décoration tout autant que dans la cuisine ! Des plats succulents et qui ne se limitent pas qu'aux traditionnelles pâtes, bien que celles-ci soient toujours très bonnes et Al dente. Tous les produits sont systématiquement frais et ça se sent. Service plutôt rapide : juste le temps de préparer les plats évidemment.
Très bon endroit à aller en famille ou en couple. Ma demande en mariage s'est effectué là-bas et je ne la regrette pas !

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
“vrais restaurant italien”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

cuisine, avec des produits frais...les prix sont correctes .Bonne ambiance avec des patrons...ITALIANO VERO...je vous conseil :les pates au fruits de mer..un régal.bon appétit a tous

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Tiberio ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Tiberio ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tiberio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.