“L'Italie à Montpellier” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“L'Italie à Montpellier”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Ca faisait quelques temps que je n'étais pas venue dans ce quartier de Montpellier. Nous étions fort en avance pour notre réunion et le petit déjeuner fort loin. Je me souvenais d'un restaurant dans le coin. Il avait changé de propriétaire et de gamme, c'était désormais un "Ristorante Italiano". Je me suis régalé ! La cuisine simple, familiale recherchée et goûteuse de la péninsule !
Si vous voulez passer un bon moment et manger comme là-bas, n'hésitez pas. Mais ne cherchez pas à avoir de la moutarde avec votre viande, nous sommes en Italie, et la moutarde ce n'est pas italien (véritable !)

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Cosy et italien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Ambiance chaude, peut-être même typique, des pâtes tip-top et un patron dans le ton. Un resto italien comme on peu se l'imaginer (allergique aux pizzas) et un un grand sens commercial (menu enfant offert, parce que je cite "je ne fais pas payer les enfants").

Visité en octobre 2013
“Un vrai resto italien”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Accueil calabrais (froid ?...) mais non en fait et le patron est très sympa. Ne lui demandez pas une pizza ! Des pâtes, des vraies et des plats.. Ben italiens, et très bons. Accueil super pour les enfants ( ma fille de 4 ans a été reçue comme une princesse).

Visité en mai 2013
Vitry Sur Seine
“Pas terrible”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

A deux pas du Mercure Antigone ou nous séjournions. La pluie nous ayant décourager, nous nous sommes rabatu sur ce restau italien suite aux commentaire de Tripadvisor. Globalement décu, jamais manger des lasagnes avec autant de couche de pates, et si peu des autres ingrédients.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Excellente surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Si je m'attendais à trouver l'Italie si proche! excellente maison si l'on compare qualité prix évidemment.
J'y reviendrai avec plaisir et le plus tôt possible .

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Tiberio ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Tiberio ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tiberio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.