“Unique!” 4 5 étoiles
Avis sur Demeure des Brousses

Demeure des Brousses a été ajouté à vos Favoris
Demeure des Brousses
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   538 rue du Mas de Brousse, 34000 Montpellier, France (Port Marianne)   |
Lausanne, Suisse
“Unique!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Nous sommes allez à Montpellier grâce à un coffret Oh! box que nous avons reçu. La chambre était impressionnante avec un très haut plafond et un lit très conforable. La réceptionniste au petit soin, un très beau parc. J'ai vraiment trouvé l'endroit sympa et je le recommande vivement!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2010

Nous avions passé notre nuit de noces dans une des grandes chambres en 2008, et nous sommes offerts un deuxième weekend dans une chambre plus petite deux ans plus tard à l'occasion d'un mariage d'amis. La demeure des brousses a été splendidement rénovée et les chambres ont beaucoup de charme. Le parc est très joli, les propriétaires très agréables, et le petit-déjeuner sous les arbres est un moment de calme dont il ne faut pas se priver !
L'emplacement est un peu dur à trouver, et bien entendu ce n'est pas du tout le centre de Montpellier, mais la proximité immédiate avec Odysséum permet à la fois de manger à peu de frais dans un des nombreux restaurants, et de rejoindre le centre rapidement, par le biais du tram.
Nous avons bien apprécié ce "retour" et renouvellerons l'expérience !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Saint Pierre
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2009

Escale de quatre jours pour un colloque à Montpellier, cet hôtel est idéalement placé pour l'université et pas mal du tout pour une visite du centre.

Accueil et service irréprochables, chambre et hôtel de charme. C'est calme, on y est bien. La patronne nous a même organisé les transports pour le colloque, franchement c'était super. Chambre avec baignoire, ce qui est très appréciable. Le seul petit reproche que je pourrais faire c'est que l'hôtel n'a que peu de chambres et donc pour les groupes ça peut être limite. Pour un couple, c'est hôtel rêvé. Si je dois revenir sur Montpellier, je n'irai pas ailleurs.

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
Annecy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2009

Le site internet fait rêver, la réalité... beaucoup moins!

chambre: pas propre (des insectes par grand nombre sur le tapis du pied du lit!) et une très fort odeur d'humidité (chambre 20)

Choix du petit déjeuner très simple (café ou thé, jus d'orange, yaourt et fruits, pains)

Restaurant: le plus décevant de notre séjour: nourriture juste bonne, et question service, il y aurait des bases à revoir.

Parking: beaucoup trop étroit pour manoeuvrer en toute sécurité.

Bref, vous l'aurez compris, je ne vous recommande en rien cet hôtel!

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
merville
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2009

Le charme, le confort et en prime l'accueil! Cet hôtel est une vraie merveille. Mon mari et moi y avons passé un séjour charmant... merci

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2009

Excellent séjour dans cet hotel qui sort du commun avec sa déco d'un autre temps, situé entre ville et campagne montpeliéraine. Le parc est agreable et reposant, les chambres sont tres spacieuses.
Le restaurant gastronomique adjacent est un vrai plus apres une longue journée de visite dans le centre historique, pas besoin de reprendre la voiture (ou le tram situé à 5 minutes).

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Boulogne
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2009

Si vous voulez voir à quel point un site internet peut être trompeur, alors tentez l'expérience (mais juste une nuit, n'exagérons rien !) ... Site sans aucun intérêt, service de très fable qualité et surtout un incroyable décalage entre le lieu et l'image que peut donner le site. Si vous hésitez avec un hôtel ibis, alors choisisez l'oiseau à la brousse.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Demeure des Brousses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Demeure des Brousses

Adresse: 538 rue du Mas de Brousse, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier > Port Marianne
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 27 sur 37 chambres d'hôtes à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Demeure des Brousses 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Demeure des Brousses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Demeure Brousses Hotel Montpellier
Demeure Des Brousses Hotel Montpellier
Hotel Demeure Des Brousses Montpellier
Demeure Des Brousses Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Demeure des Brousses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.