“Dommage” 2 5 étoiles

Classé n°20 sur 33 chambres d'hôtes à Montpellier
Lapte
“Dommage”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Hôtel avec le charme de l'ancien...DOMMAGE que les fenêtres le soient aussi et ferment mal. Il serait temps d'y associer la technologie d'aujourd'hui en posant du triple vitrage qui serait le bienvenu pour stopper le BRUIT INCESSANT de l'AUTOROUTE. J'attendrai que ces travaux indispensables (que dire du chauffage qui s'envole également par ces fenêtres vétustes....) pour le bruit et l'écologie. DOMMAGE...

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

toulon
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

nous y avons séjourné 3 nuits recemment et ce fut très bien,,,,, chambre spacieuse et confortable,,,, personnel très aimable et c est vrai que a proche de la ville c est le depaysant a la campagne,,,,,, même a pied on va en ville sans souci,,,,,, a renouveller

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Colombes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Mon avis compte pour deux nuits en chambre standard.

3 étoiles dites vous ? Ha ha ha ! J'en ris encore...

Points positifs : la situation (très calme, isolée même), le jardin splendide, le mas en lui-même est superbe, de belles pièces, un agencement agréable, un lieu emprunt d'une belle atmosphère, des réceptionnistes charmantes...

Point négatifs :
- la situation (et ouais 7 minutes sans valise jusqu'à la station de tram, imaginer les chemins de terre avec votre valise à roulettes ! Du bonheur !)
- un Wifi de l'âge de pierre (déconnections en permanence),
- Pas de serviettes de bains à mon arrivée (je ne m'en suis aperçu qu'en sortant de la douche et en retournant la chambre sans les trouver),
- une salle de bains, heu une salle d'eau, non un coin lavage qui mériterait de recevoir deux-trois coups de pinceaux, marteaux, burins, pelleteuses, la douche doit faire 10 cm2,
- la déco des chambres et des parties communes...C'est comme chez Tatie Louisette. Vieux papiers peints, vieilles moquettes, huisseries fenetres d'époque Néanderthal, croûtes de tableaux aux murs...Il ne manquait plus que les fausses fleurs et le baromètre en acajou...
- le petit déj' à 10 euros, on croit rever pour du jus en brique, de la confiote et deux toasts brûlés
- je passe sur les ampoules grillées non changées, sur la réception TNT vacillante, la propreté relative des chambres...

3 étoiles, mon porte monnaie n'en revenait pas

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montpellier

Mende
2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

J'ai signalé d'énormes tâches noires de moisissure dans la salle de bains mais visiblement la direction s'en moque complètement!!!
Je trouve que le concept du charme de l'ancien à été remplacé par la froideur de la vetusté dans un cadre d'indifférence.

L'acceuil est bien, la situation est bonne, l'hôtel est beau, très beau, mais de plus en plus vétuste et la direction doit écouter ses clients - ici ce n'est pas le cas.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
dijon
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Pour un hôtel 3 étoiles, nous avons été déçus par les prestations
-le service n'est pas â la hauteur. La propretée de la chambre à revoir,
-le deuxieme jour, la receptionniste nous a trés aimablement dit: 'que si nous n'etions pas satisfait nous pouvions partir'. Est-ce le comportement à avoir pour satisfaire les clients ?
-De plus, notre chambre a été réservée pendant notre séjour à un autre couple. De ce fait nous avons eu leur visite alors qu nous etions en train de nous eposer dans la chambre. 'un autre couple alors que nous etions encore dans notre chambre.
Point positif :
L'hôtel est calme

M Mme MATHIEU

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
alpes martimes
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2011

L'accueil est vraiment parfait et c'est ce qui fait le charme de cette demeure. Sinon le parcours pour arriver est sans intérêt et l'hôtel a sérieusement besoin d'être rénové. C'est dommage de laisser une si belle bâtisse dans cet état. la chambre que nous avions était vieillotte mais charmante et donnait malheureusement sur le champ du voisin qui aurait eu besoin d'un minimum d'entretien. La salle de bain était à refaire intégralement. Certes ce n'est pas le trois étoiles moderne et "clean" style Mercure, mais le prix de la chambre petit déjeuner compris pour deux était à 129 €, ce qui en fait un hôtel bon marché. Et ça vaut tout de même le détour, il y a une ambiance chaleureuse bien agréable que l'on ne trouve pas partout. La première station de tramway pour rejoindre le centre de Montpellier est à 5mn à pieds.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Nous sommes allez à Montpellier grâce à un coffret Oh! box que nous avons reçu. La chambre était impressionnante avec un très haut plafond et un lit très conforable. La réceptionniste au petit soin, un très beau parc. J'ai vraiment trouvé l'endroit sympa et je le recommande vivement!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Demeure des Brousses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Demeure des Brousses

Adresse: 538 rue du Mas de Brousse, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier > Port Marianne
Classé n°20 sur 33 chambres d'hôtes à Montpellier
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Demeure des Brousses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Demeure Brousses Hotel Montpellier
Demeure Des Brousses Hotel Montpellier
Hotel Demeure Des Brousses Montpellier
Demeure Des Brousses Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Demeure des Brousses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.