“Faux Semblant !” 1 5 étoiles

Classé n°20 sur 33 chambres d'hôtes à Montpellier
Boulogne
“Faux Semblant !”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2009

Si vous voulez voir à quel point un site internet peut être trompeur, alors tentez l'expérience (mais juste une nuit, n'exagérons rien !) ... Site sans aucun intérêt, service de très fable qualité et surtout un incroyable décalage entre le lieu et l'image que peut donner le site. Si vous hésitez avec un hôtel ibis, alors choisisez l'oiseau à la brousse.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

vedene
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2009

Une nouvelle formule étape avec un plateau-repas gastronomique préparé par le restaurant attenant, un délice !
y séjournant régulièrement pour affaire, j'apprécie particulièrement le cadre chaleureux, le dynamisme et la bonne humeur de l'équipe. Des dégustations de produits bios et artisanaux au petit-déjeuner, au calme de ces lieux, je suis comblée!

• a aimé — hotel non standardisé
  • Séjour du janvier 2009 - voyage d'affaires
france
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2009

Visiblement, il s'agit d'une demeure qui a dû être belle ... il y a longtemps. Aujourd'hui, elle est située au milieu d'un no man's land / zone industrielle en construction, et elle semble avoir été livrée ces dernières années à un mauvais bricoleur qui la rafistole par ci par là. Les équipements, et les literies sont désuets. Les chambres et les salles de bain sont meublées de bric et de broc, sans goût. Nous avons tenté de prendre le petit déjeuner le dimanche matin à 10 heures: trop tard, il n'y avait plus rien. Etonnant ! Tarif de la chambre double: 92 EUR quand même !

• Séjour du octobre 2008 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montpellier

Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2008

j'ai atteri dans cet hotel par hasard, j'y ai séjourné deux jours, sous le soleil d'été de Montpellier dans un cadre superbe, une Demeure ancienne contée par les membres du personnel, très dynamique et réactif d'ailleurs.
Les services offerts ou proposés (pret gratuit de vélo, tables de ping pong, transat, bar, petits dejeuner (copieux et variés)) sont de qualité et accentuent mon idée d'un rapport qualité prix interessant.
L'isolement du lieux par rapport à la ville est aussi un plus, et l'accès proche au Tram permet néanmoins de déambuler dans la ville librement.
A deux pas un maraicher artisan local dont les tomates et fruits d'une saveur exquise participe aux couleurs du petit dejeuner de l'hotel....
J'y retourne (sans hasard cette fois) dès que je me rapproche des environs.
Bravo à l'équipe (nouvellement arrivée il me semble) !!

• a aimé — Le cadre de la demeure et l'hotel lui meme
  • n'a pas aimé — les services ne sont pas assez mis en valeurs par l'hotel (en cours selon eux)
  • Séjour du août 2008 - voyage en solo
France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2008

Bon hôtel, le service agréable et serviable mais pour moi personnellement trop familial.
Le grand atout c’est aussi la proximité de l’autoroute ainsi que l’Odysseum il y a des choses à voir et aussi l’Internet gratuit. Le seul bémol c’est le manque de théière dans les chambres, le mini bar et le petit déjeuner est un peu « petit » pour ce qu’on a à manger.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en solo
Southern England
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2008

Il est riche en décorations originales restaurées, mais pour le reste il n'a pas grand intérêt. C'est vraiment dommage, car tout le monde y compris le personnel voudrait qu'il soit bien. Le petit déjeuner était correct, mais la personne qui s'en occupait essuyait les tables avec agressivité (à 9h du matin, et dans le sud de la France) donc pas la peine de compter pouvoir discuter. La femme de ménage agitait les clés dans le couloir, donc impossible de dormir un peu plus tard, et pourtant on avait des boules quies. Le chantier de construction dans le terrain d'à côté commençait à 7h du matin. Le restaurant d'à côté avait l'air excellent, mais était à un prix exorbitant et de toute évidence réservé aux snobs qui veulent s'y afficher, quant aux restaurants plus raisonnables comme prix, c'est parce qu'ils n'ont aucune clientèle, étant en-dehors de la ville, loin des endroits à visiter (à moins que vous ne vouliez aller à l'aquarium et au complexe de cinémas). En résumé, prenez la chambre, mais allez prendre le petit déjeuner à l'extérieur au centre commercial juste à côté (direction Lattes) ou bien passez directement au déjeuner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Salon de Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2008

Sur les conseils d'une collègue, j'ai réservé au domaine des Brousses pour un séminaire de 2 jours (16 pers) et j'en ai été très satisfaite.
Hotel avec beaucoup de cachet, entouré d'un grand parc boisé.
Tous les collègues ont été enchantés par le confort et le style des chambres. Après un petit-déjeuner copieux, pris sur la terrasse, bercés par le chant des oiseaux et éblouis par les rayons de soleil, nous avons rejoint l'Orangerie pour attaquer notre réunion de travail. c'est une grande salle située dans le parc, avec tout l'équipement nécessaire. Repas de qualité le midi.
une bonne adresse pour faire une réunion de travail pour un prix très correct.

• a aimé — tranquillité pour travailler
  • n'a pas aimé — l'absence de piscine
  • Séjour du septembre 2007 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Demeure des Brousses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Demeure des Brousses

Adresse: 538 rue du Mas de Brousse, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier > Port Marianne
Classé n°20 sur 33 chambres d'hôtes à Montpellier
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Demeure des Brousses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Demeure Brousses Hotel Montpellier
Demeure Des Brousses Hotel Montpellier
Hotel Demeure Des Brousses Montpellier
Demeure Des Brousses Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Demeure des Brousses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.