“Un hâvre de paix en plein centre-ville.” 4 5 étoiles

Hotel du Parc a été ajouté à vos Favoris
8, rue Achille Bege, 34090 Montpellier, France   |
Classé n°3 sur 85 hôtels à Montpellier
Auvergne
“Un hâvre de paix en plein centre-ville.”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Hôtel idéalement situé (à peine 1/4 d'heure à pieds de la Place de la Comédie). Très bon accueil. Très propre et soigné. Nous y sommes restés 3 jours et nous reviendrons. Petit déjeuner très convenable malgré le rapport Qualité/prix un peu élevé.

• Séjour du août 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Hotel très soigné, à proximité du. Quorum mais dans une petite rue très tranquille. Deco et literie de qualité et clim exceptionnellement silencieuse. Accueil sympa et petit déjeuner en extérieur dans une petite cours. Rien a redire . Prix de la chambre un peu plus élevé que ce qu'annonce Tripadvisor dans sa présentation de l'hôtel.
Globalement très bien. Je recommande pour toute escapade sur Montpellier.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

1er point, l'accueil ! Bravo et continuez comme çà, Madame ! Petit hôtel très calme dans un ancien hôtel particulier, avec une cour intérieur qui sert aussi de parking. Juste à un quart d'heure à pied du centre ville. Notre chambre était, il est vrai un peu petite (13), mais c'était aussi un premier prix ! Ceci dit c'était juste pour dormir et la literie était très bonne. Nous avons regretté que les couloirs de l'hôtel ne soient pas climatisés, comme le sont les chambres !
Rien à dire sur le petit déjeuner, sauf que c'était très bien avec beaucoup de fruits frais qui étaient très bons, ce qui n'est pas toujours le cas !
Nous avons aussi apprécié que l'hôtel accepte les animaux !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
FERE EN TARDENOIS
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Accueil poli, chambre très propre, bonne literie ,climatisation
Se trouve à 15 minutes à pied de la place de la comédie, on se gare dans la cour et on laisse les clés à la réception qui bouge les voitures si nécessaire.
La wifi n'a pas fonctionnée, mur très épais, manque des routeurs?
Petit déjeuner à 10€, un peu plus cher que la moyenne des hôtels, je regrette comme d'habitude les croissants du boulanger qui sont de plus en plus remplacés par de la viennoiserie industrielle cuite sur place mais c'était quand même bien.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous y avons passé 2 jours et avons trouvé qu'il était bien situé ( à 5mn à pied de l'entrée de la vieille ville côté cathédrale ) , très calme avec beaucoup de charme ( ancien hôtel particulier ) .
L'accueil a été très sympathique . Décoration de bon goût . Une charmante petite terrasse pour y prendre un petit déjeuner copieux .
Les chambres du 2em et dernier étage ( n° 13 à 17 sauf erreur ) sont un peu petites avec une salle de bains/ douche disposant de tout le nécessaire mais pas très grande . Ces chambres sont climatisées .
Les chambres du RDC et 1er étage sont à priori plus spacieuses .
Il y a parking gratuit pour quelques voitures. Prix raisonnables

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Je pense que l'hôtel du Parc n'a pas vraiment besoin de publicité mais bon, quand on aime, il fait le dire. Nous y avons passé un très agréable séjour. La chambre était belle, calme et climatisé. Des petites touches comme des cotons pour se démaquiller et un savon de douche parfumé aux agrumes font toute la différence. Et puis surprise: le petit-déjeuner! C'était sans doute le meilleur jamais pris dans un hôtel. Plein de fruits frais, yaourt et thé bio, miels du pays... Un stricte minimum de choses en emballage individuel. Le tout avec une vaisselle de goût sur une petite terrasse tranquille, un service chaleureux et efficace. Bravo à l'équipe.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

J'ai séjourné professionnellement durant 4 nuits dans l'hôtel du Parc à Montpellier.
Cet hôtel 2 étoiles est vraiment à recommander. Le cadre, la chambre, la localisation et le personnel sont excellents. Propre, joliment décoré, sympatique,...

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel du Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Parc

Adresse: 8, rue Achille Bege, 34090 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
N°3 des hôtels les plus économiques à Montpellier
N°3 des hôtels familiaux à Montpellier
N°3 des hôtels d'affaires à Montpellier
N°4 des hôtels romantiques à Montpellier
Hotel de charme dans un hotel particulier du 18eme siecle, pres du Centre Historique, avec 19 chambres climatisees, parking gratuit, terrasse, tramway. ... plus   moins
Hotel Du Parc Montpellier
Montpellier Hotel Du Parc