“Un charme fou !” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
balma
“Un charme fou !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2009

Beaucoup de caractère dans cet hôtel bien situé, charmant , dans les petites ruelles de Montpellier. Les chambres sont très bien décorées avec un goût exquis ... Petit parking ... mais suffisant.
A recommander !!!!

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2008

J'ai séjourné dans le cadre d'un déplacement professionnel à l'hôtel du parc à Montpellier du 23 au 27 juin 2008.

Cet hôtel est bien placé, à environ 300 Mètres de la station de tram Albert Ier, à deux stations du Corum et trois stations de la place de la Comédie.

L'accueil est chaleureux, on s'y sent "comme à la maison". L'hôtel ne possède qu'une vingtaine de chambres, et c'est cela qui fait son charme.

Les chambres (intermédiaires) ne sont certes pas très spacieuses, mais très bien aménagées et décorées.
Elles sont de toute façon climatisées. Un mini bar (avec des tarifs raisonnables, pour une fois !) est présent dans la chambre.

Il est possible de se connecter à internet en Wifi et gratuitement via un réseau sécurisé.

Le petit déjeuner est très sympathique et peut se prendre dehors dès que le temps le permet (à savoir souvent à Montpellier :)).

Les prix sont très raisonnables : 63 euros la chambre simple, tarif assez difficile à trouver pour un 2* à Montpellier à l'approche de l'été.

J'y reviendrai !

• a aimé — Son charme, l'accueil, la qualité de la décoration
  • n'a pas aimé — La taille de la chambre
  • Séjour du juin 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
S tGermain en Laye
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2007

Nous avons séjourné le Weekend du 03 Sept,07 dans cet Hotel ou nous avons passé deux trop courtes nuits. l'accueil est de très grande qualité tant par la gentillesse, le professionnalisme que par la qualité des prestations. Les chambres sont décorées avec gout, la propreté est digne des standarts anglo- saxons. Certes les chambres ne sont pas immenses, mais toutes les autres caractéristiques sont bien au dessus de celles d'autres prestataires. Le petit dejeuner vous est servi dansd votre chambre sans supplément et après l'heure.... c'est encore l'heure... hommage la qualité du service client. Bravo et et a bientot

• a aimé — Qualité du séjour
  • n'a pas aimé — Coté rue peut etre un plus plus bruyant si vous etes habitué au calme.
  • Séjour du septembre 2007 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
Rochester
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2007

Cet hôtel est vraiment fantastique. Il est un peu loin à pied du centre, mais pas trop, et très proche de l’arrêt du tram. Il est situé dans une rue très calme. Le personnel est vraiment très sympa et chaleureux. Le standard de cet hôtel était bien au dessus de ce à quoi nous nous attendions pour un 2 étoiles. Les chambres sont très propres et disposent d’un minibar. Excellent rapport qualité/prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
London
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2007

Nous sommes arrivés en voiture depuis l’aéroport et il était un peu difficile à trouver (le virage à droite crucial est juste après Domino’s Pizza !) mais une fois que nous étions là, nous avons été très contents de ce que nous avons trouvé. Un beau bâtiment avec des propriétaires très accueillants. Les chambres sont spacieuses, propres et bien chauffées, et celles qui donnent sur l’arrière sont très calmes. Il est bien situé, à seulement 5 minutes da la vielle ville et si nous l’avons choisi pour son parking, nous le recommandons que vous ayez une voiture ou non.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Hotel du Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Parc

Adresse: 8, rue Achille Bege, 34090 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Montpellier
N°3 des hôtels familiaux à Montpellier
N°3 des hôtels d'affaires à Montpellier
N°4 des hôtels romantiques à Montpellier
Hotel de charme dans un hotel particulier du 18eme siecle, pres du Centre Historique, avec 19 chambres climatisees, parking gratuit, terrasse, tramway. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Parc Montpellier
Montpellier Hotel Du Parc