“bonne adresse mais...” 3 5 étoiles
Avis sur Sweet Home 34

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montpellier
Sweet Home 34
Sweet Home 34 a été ajouté à vos Favoris
15 rue Claude Chappe, 34000 Montpellier, France   |
PARIS
“bonne adresse mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

J'ai séjourné deux jours à Sweet home 34. L'acceuil est en effet très chalereux, la maison agréable. Mais je partageais la salle de bain avec un couple et à mon arrivée, elle n'avait pas été nettoyée. Et elle ne le fut pas non plus pendant mon séjour. Donc même si je ne suis pas une maniaque de la propreté, je trouve celà problématique,

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Caroline C, Propriétaire de Sweet Home 34, a répondu à cet avis, 12 mai 2012
Merci Mademoiselle pour vos commentaires constructifs, suite à votre séjour de 2 nuits dans la chambre Garrigues qui partage en effet une salle d’eau avec la chambre Azur. Le service de nettoyage est fait chaque jour, et nous ferons encore plus attention à cette salle d’eau partégée. Néanmoins vous auriez pu nous notifier votre problème ainsi nous aurions pu le résoudre de suite.
Notre but est de toujours améliorer nos services, Bien cordialement

Voisins- le -bretonneux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Nous avons découvert Sweet Home 34 l'été dernier et y retournons sans hésitation lors de nos séjours à Montpellier. La maison est très agréable, décorée avec beaucoup de goût. On peut se détendre sur la terrasse superbement exposée. L'accueil de Caroline et Sophie est chaleureux. On peut se garer sans problème devant la maison, et rejoindre facilement le centre de Montpellier soit à pied, par une balade agréable, soit en tramway.
Bref à conseiller sans modération.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sweet Home 34 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sweet Home 34

Adresse: 15 rue Claude Chappe, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
N° 9 sur 37 chambres d'hôtes à Montpellier
Fourchette de prix (par nuit): 80 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sweet Home 34, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.