“Séjour Zen à Montpellier.” 5 5 étoiles
Avis sur Sweet Home 34

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montpellier
Sweet Home 34
15 rue Claude Chappe, 34000 Montpellier, France   |
Classé n°10 sur 29 chambres d'hôtes à Montpellier
Palaiseau
“Séjour Zen à Montpellier.”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Dans cette belle villa très bien tenue, nous nous sommes vraiment sentis à l'aise,La grande chambre avec vue sur le jardin est trés sympa. Elle dispose d'un bon ensolleillement. La maison vient juste d'être rénovée. Elle est grande et lumineuse. La déco est extremement bien trouvée, elle contribue à l'esprit zen d'un séjour dans le sud !
Caroline & Sophie connaissent bien les restaurants de Montpellier et les vins de la région. Ne pas hesiter à leur demander des conseils. ... Domi de Palaiseau- séjour en Février 2013

• Séjour du février 2013 - voyage en solo

25 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Accueil très agréable et chaleureux. Maison trés calme.De bons conseils prodigués par les propriétaires pour la découverte de la région et de ses bons restaurants.La chambre spatieuse ainsi que la salle de bain, le tout dans un décor moderne et design,propre,confortable,petits déjeuners copieux servis au buffet. Bon rapport qualité/prix. ...
Surtout, ne changez rien et au prochain séjour !
Raso de Lille - séjour en Mars 2013

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Nous avons trouvé ce lieu très chaleureux et accueillant...très bien situé autant pour la ville que la garrigue (20mn à pied de la place de la comédie) et pour les randonnées à moins d'une demi heure vous êtes vite dans la nature...
La propreté de cette maison ainsi que la décoration est bien appréciée et nous nous sommes tout de suite senties comme à la maison..
Alors n'hésitez pas si vous passez par Montpellier faites un petit arrêt à Sweet Home 34 !!!!
Sylvie et Sophie

Bukit Lawang, Indonésie
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Nous avons apprécié la propreté et la décoration des chambres dans une maison entièrement rénové il y a peu. L'accueil que l'on nous a réservé fut chaleureux, et l'on dispose de bonnes infos pour visiter la ville et ses alentours, le tout a 15 mn à pied du centre. Des vélos sont également disponibles sur place. Bref notre séjour à Montpellier fut des plus agréables.

montpellier france
2 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

Les proprietaires m'ont quotiennement au sijet de leurs regles. J'etais reprimandee pour avoir eu des miettes sur le sol,rouge a levres sur le drops,le volume de la tele trop fort,la fenetre ouverte,les portes fermees trop fortement,etc.
Elles ont refuse de me rembourser l'argent quand je voulais partir. J'etais la 40 jours

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Caroline C, Gérant de Sweet Home 34, a répondu à cet avis, 23 mars 2013
Merci beaucoup Marilyn pour vos commentaires, suite à votre séjour de 40 nuits dans la chambre Garrigues, et 18 nuits avec des amis. Nous avons eu plaisir à vous recevoir et répondre à vos questions sur notre activité de B&B et sur notre organisation.
Nous avons mis en place quelques règles pour garantir le respect dans notre établissement afin qu’il soit le plus agréable possible pour tout le monde.
Nous faisons au mieux pour toujours de satisfaire les demandes des clients et devons parfois discuter selon le déroulement de certains séjours. Cependant notre contrat à long terme stipule que tout séjour commencé n’est pas remboursable.
Merci beaucoup de votre retour qui nous permet sans cesse de nous adapter pour tous nos clients même les plus exigeants.
Bien cordialement
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons passé un superbe séjour dans cette maison d'hotes.
Les chambres sont magnifiques, l'accueil est chaleureux.
Nous avons été très bien accueillis par Sophie et Caroline qui ont été très attentives au bon déroulement de notre séjour (un énorme merci à toutes les deux), nous étions vraiment à l'aise, aussi nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Chennevières-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Un accueil convivial et chaleureux. Beaucoup de gentillesse, de discrétion et également de conseils sur la ville de Montpellier et sa région.
Caroline et Sophie sont attentionnées et impliquées dans la démarche de rendre service pour un séjour agréable.
Beaucoup de confort et de calme pour les chambres.
C'est simple, très propre avec une deco soignée.
Super petit dej avec gâteaux maison
Plutôt bien placé (à 6 minutes en Tram du centre historique) car ici, vous êtes sur de dormir au calme, sans bruits les soirs de grands événements à Montpellier (ce n’est pas comme si vous étiez place de la comédie dans le centre historique, où il y a beaucoup de monde et de bruits).
C'est comme à la maison....mais en mieux : - )

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Sweet Home 34 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sweet Home 34

Adresse : 15 rue Claude Chappe, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Classé n°10 sur 29 chambres d'hôtes à Montpellier
Fourchette de prix (par nuit): 80 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sweet Home 34, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Sweet Home 34 a été ajouté à vos Favoris