“Un avis mitigé ...” 3 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Express Montpellier - Odysseum

Holiday Inn Express Montpellier - Odysseum a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Express Montpellier - Odysseum
3.0 sur 5 Hôtel   |   60 Avenue Nina Simone, 34000 Montpellier, France (Port Marianne)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°11 sur 85 hôtels à Montpellier
Aix-en-Provence, France
“Un avis mitigé ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012 par mobile

L'hôtel est si récent que de nombreux points handicapent mon séjour.... Soit une quinzaine de nuits.
Malgré les d'efforts du personnel de cet établissement pour palier au problèmes techniques... il faut être très méfiant sur la connexion WIFI, en fait peu de chambre ont une connexion correcte. La plus part semble quasi inexistante ! Une vraie galère !
Maxime à la réception est très dévoué merci à lui...
Lorsque vos voisins allument leur télévision, le débit numerique étant tellement faible que votre propre télé se fixe et crépite et perte d'images...! Bonne soirée !!!
Je ne reviens pas sur la qualité des chambres et de leurs hygiènes irréprochables mais si vous pensez vous connecter sur internet ou vous d'étendre devant votre écran.....Faites comme moi... Demander de tester les chambres AVANT de vous y installer.

Au niveau réservation, l'accueil et l'attention se différencie au vue du taux de remplissage... Un couac qui m'a obligé de devoir dormir une nuit ailleurs..!!!!... Plus de réservation ...???

Le pt déjeuner reste pauvre et similaire à une salle de réfectoire impersonnelle.
Donc de tres bonnes premières impressions à l'arrivée mais qui se sont estompées rapidement.

Vraiment Dommage !

• Séjour du juin 2012

Vous connaissez Holiday Inn Express Montpellier - Odysseum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Montpellier - Odysseum

Adresse: 60 Avenue Nina Simone, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier > Port Marianne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°11 sur 85 hôtels à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Montpellier - Odysseum 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, IHG, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Montpellier - Odysseum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Montpellier - Odysseum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.