“Bon hôtel express” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Express Montpellier - Odysseum

Holiday Inn Express Montpellier - Odysseum a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Express Montpellier - Odysseum
3.0 sur 5 Hôtel   |   60 Avenue Nina Simone, 34000 Montpellier, France (Port Marianne)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 9 sur 86 hôtels à Montpellier
Certificat d'Excellence 2014
mougins
“Bon hôtel express”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

On a passé un nuit dans cet hôtel et avons été assez satisfait. Les chambres sont bien, belle décoration, plutôt moderne, le personnel est agréable, le petit déjeuner est bien et on se trouve juste à côté de la zone commerciale. Un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

LYON
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

bonsoir
nous revenons de MONTPELLIER, nous avons dormi une nuit à HOLIDAY INN EXPRESS à ODYSSEUM; nous sommes arrivés par le tramway de la gare ; très facile d'accès; il faut s'arrêter à PLACE DE FRANCE, quand vous descendez du tram, vous avez le cinéma GAUMONT dans le dos, vous traversez tout droit en passant devant PIZZA PINO et MAC DO ; vous voyez en face le nom de l'hotel. à l'accueil, nous avons eu plusieurs personnes, très sympa ... dont MARJORIE. La chambre était TRES propre, spacieuse, avec tv écran plat, bonne literie. nous avions des oreillers avec un ruban : SOUPLE ET FERME ; la salle de bain est très bien, grande douche. il y a un sèche cheveu. Les fenêtres ne s'ouvrent pas. je pense qu'il manque un peu de rangement. Le petit déjeuner est très copieux, nous avons eu des viennoiseries, du pain frais, café machine, jus orange, thé, lait, charcuterie, fromage, yaourts, compote, oeuf, des bouteilles d'eau bouchées, des tranches de concombres, tout cela est très suffisant, etc ... le petit déjeuner est compris dans le prix, nous avons gouté une bugne de MONTPELLIER, très bon. Le personnel de l'hotel est très sympa. il y a une piscine avec des relax. j'ai bien aimé la décoration des couloirs. nous sommes très près du centre commercial ODYSSEUM avec pleins de restaurants, il y a GEANT CASINO, IKEA, DECATHLON et tous les autres magasins. je conseille cet hotel. Le tramway est très pratique ; vous êtes en 15 minutes à la gare saint roch. Vous pouvez laisser vos bagages à la bagagerie.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Dans une zone commerciale à l'entrée de la ville, un bâtiment tout neuf abrite un hôtel de chaîne de très bon standing, qui fait oublier la situation. La literie est excellente tout comme le confort de la chambre. Seul petit bémol le petit déjeuner qui fait un peu cantine mais c'est de plus en plus le cas dans toutes les chaines d'hôtel dites d'affaires.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Saint-Raphaël, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Arrive tard avec deux enfants, proche de l odysseum accueil professionnel de l equipe de nuit , discours concis et precis chambre très propre , petit déjeuner complet,parking pour la voiture , enfin pour notre séjour express c'était parfait

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Très bon séjour le temps d'un court week-end.
Accueil très agréable.
Confortable, chambres spacieuses et bien équipées avec TV et WiFi.
Accès à un ordinateur avec imprimante à l'accueil.
Petit déjeuner avec un très grand choix.
Tout à fait propre, récent.
Piscine extérieure à disposition.
Parking privé.
Proximité du centre commercial Odysseum.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Villeurbanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

A notre arrivée, il faisait très chaud dans la chambre qui est spacieuse et confortable. Nous sommes allés a la réception demander pour activer la clim ou ouvrir la fenêtre. La personne présente nous a dit que ni l un , ni l autre était possible et qu aucune solution ne pourrait être apporter, qu il fallait subir les 25 degrés de la chambre. A une heure du matin , étant trempe de sueur, je suis allé a la réception et la eurêka un humain, a compris et est venu ouvrir la fenêtre.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel qui est certes confortable et bien situé mais le personnel est désagréable et incompétent (et ceux 4 jours de suites). Le pass de notre chambre était constamment désactivé, la chambre pas faite, un petit déjeuner horrible (sans doute du au fait qu'il est "offert dans le prix de la chambre") pas digne d'un hôtel "haut de gamme". Pour voyager souvent, je vous confirme qu'il y a bien mieux ailleurs. Cet hôtel est à mon sens à éviter.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Holiday Inn Express Montpellier - Odysseum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Montpellier - Odysseum

Adresse: 60 Avenue Nina Simone, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier > Port Marianne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 9 sur 86 hôtels à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Montpellier - Odysseum 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, IHG, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Montpellier - Odysseum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Montpellier - Odysseum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.