“Toujours un plaisirs de séjourné dans à HI express” 4 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°17 sur 83 hôtels à Montpellier
“Toujours un plaisirs de séjourné dans à HI express”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Deuxième séjour dans cet établissement et toujours un plaisir de séjourné dans cette établissement , la chambre est spacieuse, la salle de bain très bien bien que le WC ne soit pas séparé, le petit déjeuner est très bien car il est "offert" avec la chambre, un bémol le parking est un peu cher (12€)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

139 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Nous avons passé une horrible nuit dans cette hôtel!!!!! Tout d'abord, notre école avait réservé 8 chambres doubles (nous sommes 16). Arrivée à l'hôtel: mauvaise surprise c'est des chambres de 4! Déjà là, il y a non respect de la réservation. L'accueil est froid et hautain. Leur unique but: encaisser l'argent. Dans la nuit des personnes debarquent car, o surprise, notre chambre de 4 a été attribué à 6 personnes! Nous appelons un responsable qui ne comprend rien à la situation et qui, en plus, a le culot de rejeter la faute sur nous! Que dire de la chambre, nous avons payé chacunes 50 euros pour nous retrouver à dormir sur un lit d'appoint avec une simple couverture (genial en hiver)! 200 euros la chambre de 4 avec un lit d'appoint pour moi c'est de l'arnaque!!! Bref un hôtel sans charme pour qui client= porte-monnaie (enfin pour moi il y avait aucun respect envers les clients) A EVITER

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Contrexeville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Propre, spacieux, personnel agréable, bien insonorisé, avec tout le confort (clim, ascenseur, grande douche...). De nombreux restaurants et un immense centre commercial à proximité. Piscine agréable. Petit problème d'organisation du petit déjeuner aux heures de pointe et parking cher avec des places limitées. Sinon, ça reste un très bon souvenir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Vaud
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Agréable surprise. Bien qu' "express", cet hotel est bien supérieur à de nombreux établissements du groupe. Personnel aimable et de très bon conseil.
Chambres fraiches, spacieuses et confortables. Excellent.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Saix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

Vous pouvez monter le petit déjeuner dans la chambre. Même les boissons commandées au bar peuvent être emportées. Les tv proposent de multiples menus (radio films musique etc). Très près de odysseum ou vous pouvez profiter de toutes les activités. HOtel parfait

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Nous y sommes allés par dépit car tous les hôtels dans Montpellier étaient complets. Les chambres sont plutôt agréables par contre les wc étaient plein de tartre enfin j espère... Le fond de la cuve était tout Marron et ce a chaque fois qu on tirait la chasse! C est pas très agréable !!! Petit déjeuner sans intérêt. La situation super pour le shopping a odyseum et l aquarium . Plus tramway en face l hôtel super pour rejoindre la ville tout en laissant sa voiture dans parking de l Hotel . J espère que l établissement ne va pas se dégrader car il y a des traces aux murs dans les couloirs , les chambres... Dommage!

• Séjour du octobre 2013
HALLUIN
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Très bon accueil dans ce tout nouvel hotel sur odysséum.
Grand confortable belle chambre et réception a disposition
Rien a redire.
Très bien insonorisé au calme parking a dispo.
Le petit déjeuner est simple mais bon.
Ils ont des salles de séminaires pour le business et le wifi marche très bien.
Bref. A recommander.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Holiday Inn Express Montpellier - Odysseum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Express Montpellier - Odysseum

Adresse : 60 Avenue Nina Simone, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°17 sur 83 hôtels à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Montpellier - Odysseum 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Expedia, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Montpellier - Odysseum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Montpellier - Odysseum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.