“Séjour amoureux” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Express Montpellier - Odysseum

Holiday Inn Express Montpellier - Odysseum a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Express Montpellier - Odysseum
3.0 sur 5 Hôtel   |   60 Avenue Nina Simone, 34000 Montpellier, France (Port Marianne)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°9 sur 83 hôtels à Montpellier
“Séjour amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Hôtel moderne, chambres spacieuses, personnel agréable et à l'écoute des demandes.
Très pratique pour accéder à odyseum et proche du tram.
Hôtel au calme et bonne litterie.
Sauf petit bémol,pas de place dans la rue en face et du coup nous avions pas le choix de prendre le parking qui est quand même à 12 euros/jour et le petit déjeuner qui n'a pas de goût et les boissons sont inbuvables.
Sinon nous avons tout de même passé un bon séjour.
Je vous le conseille

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Alexandre L, General Manager de Holiday Inn Express Montpellier - Odysseum, a répondu à cet avis, 13 septembre 2014
Cher client,
Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire un retour concernant votre dernier séjour au sein de l'Holiday Inn Express Odysseum.
Comme vous l'avez noté, sa localisation en fait un lieu attractif pour Odysseum, centre ludo-commercial, mais aussi du centre ville historique de Montpellier ( 20 minutes en tramway direct).
Je suis ravi que les prestations et l'équipe vous aient donné satisfaction, et vous remercie de votre recommandation.
Je me permets de vous préciser que nous avons fait évoluer notre petit-déjeuner en changeant nos viennoiseries, et notre café.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

• Suédois en premier
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014 par mobile

Avec mon amie nous avons pût profiter d'une semaine au mois d'août dernier dans ce super hôtel, la piscine est parfaite, le personnel au petit soin nous avions eut un soucis dans la chambre qui à été traité tout de suite, propreté irréprochable, puis arrêt de tram et beaucoup de bons restaurant à 5 minutes à pied, pour les 100€/nuit sa vaut le coup !
En tout cas je vous le recommande !!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher client,
je vous remercie chaleureusement pour ce commentaire!
Toute l'équipe et moi-même sommes très contents de savoir que votre semaine parmi nous vous ai laissé d'aussi bons souvenirs.
Vos compliments nous ont sincèrement touchés.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à l'Holiday Inn Express Odysseum.
dormans
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Deuxième séjour d'affaire dans cet établissement et outre la parfaite tenue des chambres et l'insonorisation au top, j'ai eu une chambre "fumeur" qui ne sentait rien mais qui permettait de pouvoir téléphoner sans problème (vu les nouvelles normes sur l'ouverture des fenêtres).
TB aussi le snaking du soir qui permet d'avoir un vrai repas et non pas une pizza vite fait.
Personnel au petits soins, environnement calme. TB

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher client,
je vous remercie chaleureusement pour ce commentaire élogieux!
Je me permets de vous préciser que nous avons encore améliorer notre prestation Room Service, avec des produits exclusivement français.
Je suis certain que vous aurez plaisir à les découvrir lors de votre prochain séjour à l'Holiday Inn Express Odysseum.
Nous restons à votre disposition pour faire directement la réservation par téléphone, ou bien sur notre site.
nice cote d'azur
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

j'ai choisi cet hôtel en tenant compte des avis de voyageurs tripadvisor. Etant asthmatique, j'avais peur d'être dérangé par les acariens mais j'ai tenté l'expérience. Je doit avouer que j'ai été surpris par la propreté de cet hôtel , la gentillesse de tout le personnel et le service proposé. Le parking est proposé aux clients a 12 euros et non a 15 euros comme indiqué sur les avis, donc 12 divisé par 24 heures=0,50 centimes de l'heure dans un parking gardé. La moyenne d'un parking en France est de 2,70 euros de l'heure. A vous de juger. Quant aux acariens on peut les avoir sur soi donc il est inutile d'incriminer un hôtelier qui vous reçois comme si vous étiez chez vous. Je vous encourage donc a aller dans cet hôtel et de ne pas trop tenir compte des avis qui ne sont pas très objectifs et qui peuvent vous gâcher votre plaisir. Merci pour ce bel accueil.

Astuce pour la chambre : les chambres sont identiques et très spacieuses, l'hôtel est dans une zone très calme et dans un...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Cher client,
je vous remercie chaleureusement pour ce commentaire élogieux!
Toute l'équipe et moi-même avons été très touchés par vos compliments.
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Deuxième séjour dans cet établissement et toujours un plaisir de séjourné dans cette établissement , la chambre est spacieuse, la salle de bain très bien bien que le WC ne soit pas séparé, le petit déjeuner est très bien car il est "offert" avec la chambre, un bémol le parking est un peu cher (12€)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Nous avons passé une horrible nuit dans cette hôtel!!!!! Tout d'abord, notre école avait réservé 8 chambres doubles (nous sommes 16). Arrivée à l'hôtel: mauvaise surprise c'est des chambres de 4! Déjà là, il y a non respect de la réservation. L'accueil est froid et hautain. Leur unique but: encaisser l'argent. Dans la nuit des personnes debarquent car, o surprise, notre chambre de 4 a été attribué à 6 personnes! Nous appelons un responsable qui ne comprend rien à la situation et qui, en plus, a le culot de rejeter la faute sur nous! Que dire de la chambre, nous avons payé chacunes 50 euros pour nous retrouver à dormir sur un lit d'appoint avec une simple couverture (genial en hiver)! 200 euros la chambre de 4 avec un lit d'appoint pour moi c'est de l'arnaque!!! Bref un hôtel sans charme pour qui client= porte-monnaie (enfin pour moi il y avait aucun respect envers les clients) A EVITER

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Contrexeville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Propre, spacieux, personnel agréable, bien insonorisé, avec tout le confort (clim, ascenseur, grande douche...). De nombreux restaurants et un immense centre commercial à proximité. Piscine agréable. Petit problème d'organisation du petit déjeuner aux heures de pointe et parking cher avec des places limitées. Sinon, ça reste un très bon souvenir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Holiday Inn Express Montpellier - Odysseum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Montpellier - Odysseum

Adresse : 60 Avenue Nina Simone, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier > Port Marianne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°9 sur 83 hôtels à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Montpellier - Odysseum 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Montpellier - Odysseum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Montpellier - Odysseum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.