Holiday Inn Express Montpellier - Odysseum a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Express Montpellier - Odysseum
3.0 sur 5 Hôtel   |   60 Avenue Nina Simone, 34000 Montpellier, France (Port Marianne)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 10 sur 85 hôtels à Montpellier
Dax, France
“A eviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

L'hotel est neuf mais déjà tres abimé. Les finitions laissent à désirer.
Le petit-déjeuner bien que compris dans le prix de la chambre est identique, attention à ne pas y aller trop tard car les portes sont fermèes très rapidement à l'heure précise, soit 10h30!!!
Le personnel est plutôt agréable, mais ils auraient tendance à vous prendre pour des enfants en bas age et ils sont très peu souriant, la responsable qui a du se deplacer en soufflant, m'a pris pour un demeuré quand à l'utilisation de ma tablette pour la connecté au wifi, j'ai eu l'impression de me retrouver à l'école maternelle, "vous permettait", sur un ton plus qu'idiot, "je connais mon hôtel", "vous avez surement fait une erreur", et pour qu'au final ça ne fonctionne pas.
Sauf que l'ordinateur a disposition pour les clients ne fonctionnait pas non plus pour internet.
J'ai aussi constaté que l'hotel n'était pas complet, et un client qui passé par hasard, est repartis car la réceptionniste n'a pas voulu faire un tarif plus bas.
Ils ont beaucoup de chance de pouvoir se permetre de refuser des clients.
Pas de gel douche sous blister, ni de savon, les distributeurs qui sont installés dans les salles de bains sont peu hygienique à mon gout.
Pour terminer, la place de parking payante, obligé de la prendre, il n'y a pas la possibilité de se garer dans la rue.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Alexandre L, General Manager de Holiday Inn Express Montpellier - Odysseum, a répondu à cet avis, 13 septembre 2014
Madame, Monsieur,
Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire partager vos commentaires concernant votre dernier séjour au sein de notre établissement.
Je suis sincèrement désolée que nous n’ayons su répondre à votre attente. Comme vous pouvez le constater par les nombreux avis que nous recevons, votre malheureuse expérience n'est pas le reflet des retours clients que nous accueillons.
Sachez que j’ai bien sûr partagé votre déception avec l'équipe, afin de mettre en place les mesures correctrices.
J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement pour vous montrer l’attention que nous avons porté à votre avis.
Je reste pour cela bien entendu à votre disposition pour votre future réservation.
Meilleures salutations,

4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel en chemin pour la Corse. Il est carrément en dehors de la ville, mais pour une étape c'est suffisant. Il n'est pas trop loin de l'autoroute. Super neuf, une gentille piscine pour se rafrîchir avec une bonne sécurité pour les enfants... A recommander comme étape.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher client,
Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire un retour concernant votre dernier séjour au sein de notre établissement.
Je suis ravi que les prestations et l'équipe vous aient donné entière satisfaction.
Le concept de la marque Holiday Inn Express est basé sur le principe d'hôtels construits à proximité d'un centre ville, ou bien d'un parc d'activité, ou encore d'un centre commercial, avec une accessibilité immédiate. Nous avons su ici, avec cette implantation, allier les 3: le centre historique de Montpellier à 20 minutes de tramway, un parc d'entreprises à moins de 10 minutes, et un centre commercial et ludique à 500 mètres, sans oublier la mer bien sûr accessible également en Tram et bus.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau, comme lieu d'étape ou de séjour.
Agen
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Excellent accueil, hôtel très propre, parking sécurisé mais un peu cher(12 euros). Bien placé, calme, literie irréprochable,
Proche du tram, des restaurants, des cinémas et des magasins. On a même pu sur demande prendre le petit déjeuner très tôt car ma fille devait passer un concours à 7h30. Petit déjeuner copieux et viennoiseries délicieuses.
Chambre spacieuse et douche à l'image de la chambre.
Un hôtel que je recommande.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cher client,
Je suis ravi que les prestations vous aient donné entière satisfaction, et vous remercie chaleureusement pour votre recommandation.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau, pour un prochain concours par exemple.
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

On y a passer un super séjour de 3jours et 2 nuits avec mes 3 enfants!Chambre propre,accueillante,spacieuse,wi-fi gratuit ainsi que le petit-déjeuner proposé en buffet!Le personnel souriant et oh!surprise!Nous avons oubliés nos brosses à dents,pas de probléme l hotel fournis le necessaire de toilette oublié!
Je recommande vivement cet hôtel,nous avons payés 200 euros pour une chambre familiale encore moins cher qu Ibis budget ou on aurait été logés dans 2 chambres plus les petits-déjeuners au prix de 270 euros!
Petit+ proche Aquarium,restaurants,ciné etc....

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cher client,
De plus, il est vrai que la piscine ouverte de mai à fin septembre est un plus indéniable.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau en famille.
N'hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochaine réservation.
Villefranche-de-Rouergue, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Très bon emplacement de l'hôtel à l'odysseum proche des restaurants et magasins... Les plages ne sont pas loin... Hôtel très propre, accueil parfait, petit déjeuner inclus dans le prix... Top top top on recommande a tous les voyageurs, enfants inclus

• Séjour du mars 2014
Cher client,
Je suis ravi que les prestations et l'équipe vous aient donné entière satisfaction, et vous remercie sincèrement pour votre recommandation.
Le concept de la marque Holiday Inn Express est basé sur le principe d'hôtels construits à proximité d'un centre ville, ou bien d'un parc d'activité, ou encore d'un centre commercial. Nous avons su ici, avec cette implantation, allier les 3: le centre historique de Montpellier à 20 minutes de tramway, un parc d'entreprises à moins de 10 minutes, et un centre commercial et ludique à 500 mètres, sans oublier la mer bien sûr, ou bien notre piscine au sein de l'hôtel. Nous avons, outre le petit-déjeuner inclus dans le prix de la chambre, un room service disponible 24 heures sur 24.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Hôtel moderne, chambres spacieuses, personnel agréable et à l'écoute des demandes.
Très pratique pour accéder à odyseum et proche du tram.
Hôtel au calme et bonne litterie.
Sauf petit bémol,pas de place dans la rue en face et du coup nous avions pas le choix de prendre le parking qui est quand même à 12 euros/jour et le petit déjeuner qui n'a pas de goût et les boissons sont inbuvables.
Sinon nous avons tout de même passé un bon séjour.
Je vous le conseille

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire un retour concernant votre dernier séjour au sein de l'Holiday Inn Express Odysseum.
Comme vous l'avez noté, sa localisation en fait un lieu attractif pour Odysseum, centre ludo-commercial, mais aussi du centre ville historique de Montpellier ( 20 minutes en tramway direct).
Je suis ravi que les prestations et l'équipe vous aient donné satisfaction, et vous remercie de votre recommandation.
Je me permets de vous préciser que nous avons fait évoluer notre petit-déjeuner en changeant nos viennoiseries, et notre café.
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014 par mobile

Avec mon amie nous avons pût profiter d'une semaine au mois d'août dernier dans ce super hôtel, la piscine est parfaite, le personnel au petit soin nous avions eut un soucis dans la chambre qui à été traité tout de suite, propreté irréprochable, puis arrêt de tram et beaucoup de bons restaurant à 5 minutes à pied, pour les 100€/nuit sa vaut le coup !
En tout cas je vous le recommande !!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher client,
je vous remercie chaleureusement pour ce commentaire!
Toute l'équipe et moi-même sommes très contents de savoir que votre semaine parmi nous vous ai laissé d'aussi bons souvenirs.
Vos compliments nous ont sincèrement touchés.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à l'Holiday Inn Express Odysseum.
Sincères salutations

Vous connaissez Holiday Inn Express Montpellier - Odysseum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Montpellier - Odysseum

Adresse: 60 Avenue Nina Simone, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier > Port Marianne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 10 sur 85 hôtels à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Montpellier - Odysseum 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et IHG pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Montpellier - Odysseum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Montpellier - Odysseum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.