“Tres Bon” 5 5 étoiles

Classé n°15 sur 85 hôtels à Montpellier
Fermentelos, Portugal
“Tres Bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

5 etoiles. Rien a reprocher. Je recommande. Et j'y reviendrais.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

• Turc en premier
avignon
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

L'emplacement permet d'aller en ville à pied très rapidement. Un parking nous est proposé.Les chambres sont coquettes. Avec une petite bouilloire à disposition.
Le personnel est très efficace et agréable.
Coté inconvéniant, on entendait beaucoup nos voisins, et l'ascenseur est très bruillant. Mais pour pallier à cela, alors que je demandais à la reception si ils avait des bouchons pour oreille, on m'a proposer de changer de chambre.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

Juste pour le stationnement, ça vaut la peine. À 10 minutes de marche du vieux Montpellier, et à quelques pas du quartier Antigone, cet hôtel n'a peut être pas beaucoup de charme puisqu'il est issu d'une grande chaîne, mais il est tout à fait correct et représente un excellent rapport qualité/prix. Le personnel y est courtois et les chambres sont spacieuses et propres. L'internet sans fil fonctionne très bien. Pour quelques Euros de plus, vous avez accès à un stationnement dans un garage. Les places sont un peu justes, mais on s'y fait (on est en France après tout).

Seul point négatif, la plomberie y est bruyante, donc lorsque les gens des autres chambres tire la chasse d'eau, le bruit se propage et peut être un peu irritant.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
DRAGUIGNAN
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

Bon hôtel, bien situé pour visiter la ville (pas loin d'une station de Tramway). Facilité pour visiter la ville sans s'embêter à prendre la voiture.
Nous y avons passé un très bon séjour.
Le petit déjeuner est tout simplement très copieux, avec beaucoup de produits frais.
Je le recommande vivement.
Mention spéciale au personnel très gentil et très compétent.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

Bon emplacement au centre de Montpellier, à proximité du tram et à 15 minutes à pied de la gare.

J'y ai séjourné 4 nuits en Janvier pour un déplacement professionnel. L'accueil chaleureux du personnel et l'esprit de cet établissement est un grand plus de cet hôtel qui met de la convivalité aux longues journées de travail.

L'hôtel a été rénové et les chambres offre un bon confort compte tenu de la gamme de l'hôtel. Le plateau de bienvenue avec bouilloire et boissons chaudes est un plus.

L'hôtel propose un petit déjeuner satisfaisant mais il n'y a pas de restauration sur place. Toutefois, il y a un restaurant accolé à l'établissement et d'autres à proximité.

Astuce pour la chambre : L'insonorisation des chambres est correcte, on entend les voisins les plus bruyants mais ça rest...
  • Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Chambre très propre, bonne literie avec couette , télévision écran plat, wifi, petit plateau de courtoisie avec café et thé. Salle de bains avec douche fonctionnelle, mais un peu petit. Petit déjeuner complet sous forme de buffet. Bon accueil. Hôtel situé à trois minutes du tram qui vous emmène en 5 minutes à la place de la comédie. C'est une bonne adresse pour visiter Montpellier et pour y rester un weekend.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Nous avons eu la chambre 109 et c'était excellent car le 1er et 2ème étage ont été rénovés cet avril donc forcément nous avons une chambre "luxe". Ils nous ont dit que le 3ème et 4ème étage seront rénovés cette année. En tout cas, nous avons eu un très bon accueil et avons très bien dormis (ce qui n'est pas toujours le cas...). A refaire si nous revenons à montpellier!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kyriad Montpellier Centre Antigone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Montpellier Centre Antigone

Adresse: 890 avenue Jean Mermoz, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°11 des hôtels d'affaires à Montpellier
N°13 des hôtels romantiques à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Montpellier Centre Antigone 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Montpellier Centre Antigone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Montpellier Centre Antigone
Kyriad Montpellier Centre Antigone Hotel Montpellier
Kyriad Hotel Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Montpellier Centre Antigone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.