“Bien placé !” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Tours, France
“Bien placé !”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Pas très loin du centre, dans un quartier très animé, cet hôtel est très agréable. un peu trop standardisé mais bon, on le sait quand nous nous y arrêtons. Personnel aimable, avec peut-être un service d'étages trop efficace par rapport au bruit. Mais bon, quand l'établissement est propre, on n'en veut pas aux gérants et au personnel. Qu'ils continuent !!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
monolake3, Directeur général de Kyriad Montpellier Centre - Antigone, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Votre commentaire très sympathique a retenu notre attention et nous vous remercions pour vos encouragements. Il reste juste à modérer l'ardeur des femmes de chambre ! Travailler efficacement et sans bruit, ce n'est pas incompatible ..... et doit être possible ...
Salutations cordiales.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

hôtel très bien situé, employé aimable, chambre très bien décorée, pas très bien isolé (réveillé plusieurs fois très tôt par les femmes de ménage et/ou les autres clients), literie bonne. nous y retournerons surement.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
monolake3, Directeur général de Kyriad Montpellier Centre - Antigone, a répondu à cet avis, 15 février 2013
Je vous remercie pour ce commentaire. Contente que votre séjour vous ait donné satisfaction, je note néanmoins le désagrément causé par les bruits extérieurs à votre chambre. Nous serons attentifs à ce que le service de chambre agisse avec la plus grande discrétion et serons ravis de vous accueillir à nouveau prochainement.
La Direction.
var
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Hôtel bien placé, près d'une station de tram, proche des principaux sites touristiques. Bonne literie,chambre de taille moyenne et fonctionnelle , salle de bains moderne mais étroite.Couloirs propres avec moquette au sol. Petit déjeuner varié avec de nombreux produits frais, fruits, fromages, yaourts, charcuteries, cependant quelques distributeurs de boissons ne fonctionnent pas. Idéal pour un week-end découverte de la ville.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Nous vous sommes reconnaissants d'avoir donné autant de détails sur nos prestations et ravis qu'elles aient contribué à la réussite de votre séjour.
Juste concernant le distributeur de jus d'orange, il se trouve qu'ils sont au nombre de 2, mais qu'en ce début d'année qui n'était pas encore une période de pleine activité, un seul était en service. A présent, tout fonctionne.
La Direction.
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013 par mobile

Une chambre certes pas très grande, mais joliment décorée et bien agencée, une salle de bain moderne. L'hôtel est par contre pas très facile à trouver lorsqu'on arrive en transport en commun. Le petit déjeuner est assez varié, mais reste classique. Compte tenu du tarif, il pourrait y avoir plus de choix: œufs, plats chauds...
Bon hôtel dans l'ensemble

• Séjour du janvier 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous réjouissons que votre séjour se soit bien déroulé.
Concernant l'accès à l'hôtel, lorsque vous empruntez le tramway, il faut s'arrêter à la station Léon Blum et ensuite nous nous trouvons dans une rue parallèle sur la gauche, face au Lycée Jean Mermoz. Pour faciliter l'accès, nous avons prévu l'installation de trois panneaux supplémentaires dans le quartier au premier trimestre 2013.
Concernant le buffet petits déjeuners, nous avons pris note de vos remarques : les oeufs sont interdits par notre enseigne, mais nous maintenons nos efforts pour diversifier les produits frais et rendre notre buffet à la fois copieux et varié. Vos commentaires sont pour nous une source d'informations qui nous aident à améliorer la qualité de nos prestations.
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012 par mobile

J'ai choisi cet hotel en m'étant fait une idée avec les avis existants , c'est bien conforme à ce que j'ai pu lire. Hotel très bien situé , propre , personnel accueillant avec des chambres pas très grandes mais très bien équipées. Petit dej à 10€ ... J'ai trouvé ça un peu cher alors je me suis abstenu.

• Séjour du décembre 2012
Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

En visite sur Montpellier, Hotel sans prétention, chambre petite mais propre, décor moderne et sobre, oreillers inconfortables, nous nous sommes tous deux réveillés avec des douleurs aux cervicales... suffisant pour une nuit...accueil sympathique, souriant...le tout pas très loin du centre ville, en passant par Antigone... points négatifs: le bruit dans les couloirs en fin de soirée et début de matinée et le petit déjeuner simplissime...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Agréable nuit en couple dans cet hôtel qui est placé en plein centre ville de Montpellier, à côté des arrêts de trams et très bien indiqué si vous ne connaissez pas la ville.
Difficile de se garer devant ou à proximité, heureusement qu'il y a le parking, payant certes.
Déception au niveau de la taille de la chambre qui fut vraiment petite pour une nuit à 70 euros, mais très bonne chambre néanmoins. Propreté et literie parfaite, aucun bruit, salle de bain et douche correcte, chambre équipé d'un sèche cheveux et écran plat. L'accueil est très agréable et se sent vraiment concerné par le confort de ses clients et c'est appréciable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kyriad Montpellier Centre - Antigone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Montpellier Centre - Antigone

Adresse: 890, Avenue Jean Mermoz, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°13 des hôtels romantiques à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Montpellier Centre - Antigone 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, EasyToBook et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Montpellier Centre - Antigone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Montpellier Centre Antigone
Kyriad Montpellier Centre Antigone Hotel Montpellier
Kyriad Hotel Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Montpellier Centre - Antigone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.