“Séjour parfait !” 5 5 étoiles

Classé n°10 sur 82 hôtels à Montpellier
Miribel, France
“Séjour parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Je viens de séjourner dans cet hôtel dans le cadre d'un week-end sur Montpellier.

Accueil très chaleureux et surtout serviable, avec des explications sur la manière de rejoindre la Comédie à pied. Emplacement idéal car à 5 minutes à pied du centre commercial Polygone et 10 minutes de la place de la Comédie, le tout par les Arcades.

La chambre me semblait toute neuve avec un grand lit confortable, un écran plat et une connexion wi-fi gratuite. Salle de bain très fonctionnelle avec une douche à l'italienne propre et agréable. Très honnêtement, je suis agréablement surpris.

Parking à disposition mais tout de même un peu cher pour une nuit (9 euros).

Astuce pour la chambre : Si vous voulez éviter le bruit, évitez les chambres donnant sur la rue...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

253 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

si vous voulez une adresse facile à trouver, pratique et à un prix raisonnable c'est l'endroit où aller à deux pas du Millénium et pas trop loin du centre historique
c'est propre, simple et le petit déj est bien achalandé
le parking est en sus

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Villers-Saint-Paul, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Hôtel bien placé mais il mériterait d'être mieux signalé depuis le boulevard. Les chambres sont très propres, le petit déjeuner copieux et varié. Le personnel est très serviable et souriant ce qui est fort plaisant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Un appel vers 18h pour réserver 3 chambres, une tentative de nous vendre les chambres au prix fort, puis avec une offre promo de w-end à 89 euros, avant que je leur dise que j'ai vu la chambre à 75 euros sur booking, prix qu'ils ont accepté d'appliquer immédiatement.
Chambre propre, service courtois et personnel aimable.
Un bémol, le ménage a démarré un peu tôt le dimanche matin et un peu trop bruyant (aspirateur).
L'hôtel est situé proche du centre ville accessible à pied en 10mn avec parking à proximité.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Pascale M, Directeur général de Kyriad Montpellier Centre Antigone, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Merci de vous être exprimé sur votre dernier séjour à l'hôtel Kyriad Antigone. Nous sommes ravis qu'il vous ait donné satisfaction.
Concernant le service de nettoyage des chambres, je veillerai à ce que le personnel soit plus discret.
Salutations cordiales.
Washington, District de Columbia
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

J’écris pour recommander vivement l’Hôtel Kyriad à Montpellier Centre. Mon mari et moi y avons fait notre cérémonie d’engagement, et le personnel et les installations ont rendu le tout merveilleux. Nos familles et amis sont restés à l’hôtel : les chambres sont au goût du jour avec des salles de bain luxueuses et le personnel sympathique et souriant a rendu notre séjour très agréable. Quand nous avons tenu notre cérémonie d’engagement, le personnel a été exceptionnellement serviable et aimable : ils nous ont aidés à organiser la salle pour la cérémonie, ils ont fourni une assistance supplémentaire même avant que nous ne le demandions (par exemple, ils ont fourni de très belles nappes), et ils ont été très attentionés avec tous nos invités. Le personnel a rendu ce jour marquant : nous aurons des souvenirs extrêmement heureux de cet événement en grande partie à cause du personnel du Kyriad. Le personnel se pliera en quatre pour rendre votre évènement agréable et inoubliable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Pascale M, Directeur général de Kyriad Montpellier Centre Antigone, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Ce fut un plaisir de vous accompagner pour un évènement de cette importance.
Si nous avons pu être aussi accueillants que vous savez l'être dans votre magnifique pays, nous ne pouvons qu'en être flattés. Recevez encore nos meilleurs voeux de santé et bonheur pour les années-à-venir.
Très sincèrement.
L'équipe du KYRIAD ANTIGONE.
AUSSONNE
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

A deux pas du centre historique de la ville, cet hotel est idéalement situé pour un séjour découverte. Pour ceux qui n'aiment pas marcher, Un arret de tram non loin et un réseau très bien tissé. Parking payant 9 € la nuit mais quel bonheur de ne pas avoir à sortir la voiture !!!!! Personnel tres agréable. Petit dej un peu cher tout de même bien que "a volonté". Les chambres ne sont pas spacieuses mais suffisantes car bien agencées. Le lit est grand et confortable. Le tout est propre. Je regretterais juste la chambre sur la rue passante première nuit difficile à cause du bruit, on entend aussi par la porte les mal élevés de la nuit qui rentrent tard et font comme s'ils étaient seuls.....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nous nous réjouissons que votre séjour vous ait donné satisfaction et vous remercions d'avoir pris du temps pour faire partager vos impressions.
Je vous souhaite un été plein d'autres bons moments.
La Direction.
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

je m'y rend depuis l'année dernière pour deux nuits excellent hôtel très propre personnel très très correct , sympathique , parking hôtel très bien placé on peu laisser ca voiture au parking et ce promener à pied ou en tram je le recommande merci pour tout

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Monsieur,

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre établissement, lors de vos prochains déplacements.
Salutations cordiales.

Vous connaissez Kyriad Montpellier Centre Antigone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kyriad Montpellier Centre Antigone

Adresse : 890 avenue Jean Mermoz, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°8 des hôtels d'affaires à Montpellier
N°12 des hôtels romantiques à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Montpellier Centre Antigone 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Travelocity, Orbitz, Priceline, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Montpellier Centre Antigone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Montpellier Centre Antigone
Kyriad Montpellier Centre Antigone Hotel Montpellier
Kyriad Hotel Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Montpellier Centre Antigone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.