“Hotél à recommander.” 5 5 étoiles

N° 18 sur 85 hôtels à Montpellier
Certificat d'Excellence 2014
“Hotél à recommander.”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Hôtel très sympa, accueil nickel. La localité très proche Tramway vraiment très pratique. Les chambres sont clean le service des chambres aussi rien à dire. Les gents aussi sont très accueillant, Je le recommande fortement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Hotel tres bien : situation géographie excellente / parking tres pratique / acceuil tres sympatique.
Chambre ok, propreté de la salle de bain et literie tres correcte
Pas de commentaires negatifs sur l'hotel, c'est un hotel tres pratqiue + propre

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons réservé cet hôtel via le site booking.com pour le week-end de la Toussaint avec notre fille de 2 ans et malheureusement celui-ci était vraiment déçevant...
A notre arrivée notre chambre étant imprégnée d'odeur très forte de cigarette (moquette et rideaux) nous avons donc immédiatement demandé à changer car il ne nous était pas possible d'y rester pendant 2 nuits avec un bébé... le personnel de réception nous a donc très gentillement attribué une nouvelle chambre (cette fois-ci un appartement 3 personnes) mais malgrè ce surclassement la déception était de nouveau là : la chambre ainsi que tout le mobilier n'étaient pas en bon état, la salle de bain était limite vétuste, et la propreté n'y était pas du tout (seuls les draps et serviettes semblaient avoir été changés mais tout le reste était poussiéreux ou collant)...
En bref, le seul plus de cet hôtel est son emplacement ainsi que la gentillesse de son personnel, après par contre pour notre part nous n'avons absolument rien vu de cet hôtel soit disant rénové comme indiqué sur son site internet... peut-être est-ce le sort des clients réservant via des centrales de réservation ? dans tous les cas nous n'y séjournerons plus.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Annemasse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Arrivant sur Montpellier avec un enfant de 1ans et ne trouvant plus de chambre aux hôtels un peu plus recommandés, nous avons réservé une nuit dans cet hôtel. Nous avons appelé 20min avant d'arriver, le monsieur nous dit OK! 20min plus tard nous arrivons et a l'accueil ils nous apprennent que l'ascenseur ne marche plus et que notre chambre est au 4ème étage! Avec un enfant et toutes des affaires nous avons eu un peu de mal a digérer la nouvelle quand même..
La déco de chambre n'est pas spécialement gaie, la salle de bain ne donne pas spécialement envie de faire sa toilette..
Cette chambre nous a dépanné mais cet hôtel ne donne pas spécialement envie d'y rester plus d'une nuit..

• Séjour du octobre 2013
Miribel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Je viens de séjourner dans cet hôtel dans le cadre d'un week-end sur Montpellier.

Accueil très chaleureux et surtout serviable, avec des explications sur la manière de rejoindre la Comédie à pied. Emplacement idéal car à 5 minutes à pied du centre commercial Polygone et 10 minutes de la place de la Comédie, le tout par les Arcades.

La chambre me semblait toute neuve avec un grand lit confortable, un écran plat et une connexion wi-fi gratuite. Salle de bain très fonctionnelle avec une douche à l'italienne propre et agréable. Très honnêtement, je suis agréablement surpris.

Parking à disposition mais tout de même un peu cher pour une nuit (9 euros).

Astuce pour la chambre : Si vous voulez éviter le bruit, évitez les chambres donnant sur la rue...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

si vous voulez une adresse facile à trouver, pratique et à un prix raisonnable c'est l'endroit où aller à deux pas du Millénium et pas trop loin du centre historique
c'est propre, simple et le petit déj est bien achalandé
le parking est en sus

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Villers-Saint-Paul, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Hôtel bien placé mais il mériterait d'être mieux signalé depuis le boulevard. Les chambres sont très propres, le petit déjeuner copieux et varié. Le personnel est très serviable et souriant ce qui est fort plaisant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Kyriad Montpellier Centre - Antigone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Montpellier Centre - Antigone

Adresse: 890, Avenue Jean Mermoz, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°13 des hôtels romantiques à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Montpellier Centre - Antigone 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, EasyToBook et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Montpellier Centre - Antigone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Montpellier Centre Antigone
Kyriad Montpellier Centre Antigone Hotel Montpellier
Kyriad Hotel Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Montpellier Centre - Antigone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.