“Très bien” 4 5 étoiles

Classé n°11 sur 83 hôtels à Montpellier
Aix-en-provence
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Très bon rapport qualité-prix. Bien placé (à 10 minutes à pied de la place de la Comédie). Très bon accueil. Petit déjeuner copieux mais le buffet gagnerait à offrir plus de choix. Propreté irréprochable.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Pascale M, Directeur général de Kyriad Montpellier Centre Antigone, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Mon équipe et moi même nous réjouissons que votre séjour vous ait donné satisfaction. Concernant les petits déjeuners, nous mettons en place dès maintenant une plus grande variété de pains, élargissons le choix de fruits frais et réfléchissons à la mise en place de produits nouveaux, ceci dans le souci constant de toujours vous satisfaire.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Pascale M. Directrice.

• Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

J'ai passé 4 nuits dans cet hôtel. Il est très bien situé (10min à pied de la place de la comédie, 2 min d'un arrêt de tram). Le personnel et très serviable et très agréable. La chambre est conforme à ce que l'on peut attendre d'un Kyriad, décoration moderne, salle de bain en bon état et agréable, literie ferme. Ma chambre donnait sur une cour intérieur donc c'était très calme. Le petit déjeuné est copieux et bon.

Astuce pour la chambre : Je suppose que les chambre côté cour sont plus calme
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Sete, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Chambre très confortable et personnel très attentif ; il est dommage qu'il n'y ait pas de restaurant partenaire à proximité comme indiqué dans la présentation. C'est un hôtel qui tient ses promesses quant à la qualité du couchage et le confort des chambres

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Hôtel très sympa, accueil nickel. La localité très proche Tramway vraiment très pratique. Les chambres sont clean le service des chambres aussi rien à dire. Les gents aussi sont très accueillant, Je le recommande fortement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Hotel tres bien : situation géographie excellente / parking tres pratique / acceuil tres sympatique.
Chambre ok, propreté de la salle de bain et literie tres correcte
Pas de commentaires negatifs sur l'hotel, c'est un hotel tres pratqiue + propre

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons réservé cet hôtel via le site booking.com pour le week-end de la Toussaint avec notre fille de 2 ans et malheureusement celui-ci était vraiment déçevant...
A notre arrivée notre chambre étant imprégnée d'odeur très forte de cigarette (moquette et rideaux) nous avons donc immédiatement demandé à changer car il ne nous était pas possible d'y rester pendant 2 nuits avec un bébé... le personnel de réception nous a donc très gentillement attribué une nouvelle chambre (cette fois-ci un appartement 3 personnes) mais malgrè ce surclassement la déception était de nouveau là : la chambre ainsi que tout le mobilier n'étaient pas en bon état, la salle de bain était limite vétuste, et la propreté n'y était pas du tout (seuls les draps et serviettes semblaient avoir été changés mais tout le reste était poussiéreux ou collant)...
En bref, le seul plus de cet hôtel est son emplacement ainsi que la gentillesse de son personnel, après par contre pour notre part nous n'avons absolument rien vu de cet hôtel soit disant rénové comme indiqué sur son site internet... peut-être est-ce le sort des clients réservant via des centrales de réservation ? dans tous les cas nous n'y séjournerons plus.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Annemasse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Arrivant sur Montpellier avec un enfant de 1ans et ne trouvant plus de chambre aux hôtels un peu plus recommandés, nous avons réservé une nuit dans cet hôtel. Nous avons appelé 20min avant d'arriver, le monsieur nous dit OK! 20min plus tard nous arrivons et a l'accueil ils nous apprennent que l'ascenseur ne marche plus et que notre chambre est au 4ème étage! Avec un enfant et toutes des affaires nous avons eu un peu de mal a digérer la nouvelle quand même..
La déco de chambre n'est pas spécialement gaie, la salle de bain ne donne pas spécialement envie de faire sa toilette..
Cette chambre nous a dépanné mais cet hôtel ne donne pas spécialement envie d'y rester plus d'une nuit..

• Séjour du octobre 2013

Vous connaissez Kyriad Montpellier Centre Antigone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Montpellier Centre Antigone

Adresse : 890 avenue Jean Mermoz, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°8 des hôtels les plus économiques à Montpellier
N°9 des hôtels d'affaires à Montpellier
N°12 des hôtels romantiques à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Montpellier Centre Antigone 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Venere, TripOnline SA, Agoda, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Montpellier Centre Antigone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Montpellier Centre Antigone
Kyriad Montpellier Centre Antigone Hotel Montpellier
Kyriad Hotel Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Montpellier Centre Antigone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.