“Calme, bien situé et comfortable” 4 5 étoiles

Kyriad Montpellier Centre Antigone
3.0 sur 5 Hôtel   |   890 avenue Jean Mermoz, 34000 Montpellier, France   |
Classé n°9 sur 83 hôtels à Montpellier
Loiret
“Calme, bien situé et comfortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Dans une chambre petite mais bien aménagée, le lit est très confortable avec une couette. Une grande douche dans la salle de bain est beaucoup plus pratique que les vieilles baignoires que l'on trouve encore trop souvent. L'hôtel a été rénové. Il est bien isolé phonique ment. Il se situe à cinq minutes à pied de la navette aéroport et de l'hypercentre.
Le buffet petit-déjeuner, bien que froid, est très complet. Bon rapport qualité prix.
Seul bémol : le lit est juste retapé quand on passe deux nuits et le ménage n'est pas fait entre deux.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Pascale M, Directeur général de Kyriad Montpellier Centre Antigone, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Merci d'avoir partagé votre expérience sur TRIPADVISOR, vous contribuez à faire connaître notre hôtel. Nous sommes ravis que ce séjour se soit bien passé.
Un bémol cependant, le service de chambre n'a pas procédé au nettoyage comme il se doit et je tiens à m'en excuser.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

• Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Ça un hôtel sans trop de charme mais assez neuf et fonctionnel. près du tramway, ça semble loin mais finalement c'est à moins de dix minutes de l'hyper centre. c'est bien pour passer une soirée au dela ça peut être un peu ennuyeux.
Un bon compris pour un court séjour

Astuce pour la chambre : Calme pas trop loin du centre ville si vous connaissez les raccourcis sinon il y a le tramway
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Notre établissement ne se présente pas exactement comme un hôtel de charme , mais comme un hôtel moderne de ville, comme vous le mentionnez. Vous disposez de tous les équipements nécessaires, des accès rapides à tous les points stratégiques de la ville.
Nous espérons que vous avez pu apprécier la qualité d'accueil de notre équipe, qui, j'y suis attachée, doit rester une priorité.
Nous serons toujours ravis de vous accueillir.
Salutations cordiales.
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Cet hotel est très bien placé, une dizaine de minutes à pied du centre ville. L'accueil est très bien, la chambre très propre, grande salle de bain avec baignoire mais la fenêtre donne sur la rue. Petit plateau d'accueil dans la chambre. On n'a pas essayé le petit dej, un peu cher à mon goût.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Merci d'avoir pris le temps de communiquer vos impressions sur votre dernier séjour dans notre établissement. Notre hôtel bénéficie d'un emplacement privilégié, d'où il est aisé d'accéder aux principaux centres d'intérêt de Montpellier, à pied ou en tramway. Situé à l'entrée de la ville, il dispose de 82 chambres, dont la moitié donne sur la rue et l'autre moitié sur une cour intérieure plus calme.
Concernant le petit-déjeuner, il s'agit d'un buffet à volonté avec une gamme de produits salés, sucrés très étendue et je vous invite à venir le découvrir. Il est toujours possible pour ceux qui ne déjeunent pas, de se servir des boissons chaudes dans la chambre, avec le plateau de courtoisie. C'est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau, si l'occasion vous est donnée de vous rendre à Montpellier.
Xonrupt-longemer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Cela fait déjà plusieurs fois que nous séjournons à l'hôtel Kyriad Montpellier Centre Antigone. Cet hôtel est une valeur sure! Tout y est très bien (chambre, propreté, accueil, petit déjeuner, emplacement...)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

france
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Super service, bon accueil, propreté impeccable. Le réceptionniste nous a donné une chambre avec baignoire quand il a vu que nous avions un bébé.
Chambre calme et spacieuse. Une bouilloire avec du thé et du café sont à disposition dans les chambres.
Emplacement très pratique.

La déco est un peu impersonnelle mais récente et plutôt réussie. C'est un hôtel de chaîne donc nous savons où nous allons. Très bon rapport qualité/prix

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et espérons vous recevoir à nouveau avec votre bébé, à qui nous essaierons de donner un maximum de confort et d'espace.
Salutations cordiales.
Aix-en-provence
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Très bon rapport qualité-prix. Bien placé (à 10 minutes à pied de la place de la Comédie). Très bon accueil. Petit déjeuner copieux mais le buffet gagnerait à offrir plus de choix. Propreté irréprochable.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Pascale M, Directeur général de Kyriad Montpellier Centre Antigone, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Mon équipe et moi même nous réjouissons que votre séjour vous ait donné satisfaction. Concernant les petits déjeuners, nous mettons en place dès maintenant une plus grande variété de pains, élargissons le choix de fruits frais et réfléchissons à la mise en place de produits nouveaux, ceci dans le souci constant de toujours vous satisfaire.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Pascale M. Directrice.
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

J'ai passé 4 nuits dans cet hôtel. Il est très bien situé (10min à pied de la place de la comédie, 2 min d'un arrêt de tram). Le personnel et très serviable et très agréable. La chambre est conforme à ce que l'on peut attendre d'un Kyriad, décoration moderne, salle de bain en bon état et agréable, literie ferme. Ma chambre donnait sur une cour intérieur donc c'était très calme. Le petit déjeuné est copieux et bon.

Astuce pour la chambre : Je suppose que les chambre côté cour sont plus calme
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Kyriad Montpellier Centre Antigone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kyriad Montpellier Centre Antigone

Adresse : 890 avenue Jean Mermoz, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°9 des hôtels d'affaires à Montpellier
N°11 des hôtels romantiques à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Montpellier Centre Antigone 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Agoda, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Montpellier Centre Antigone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Montpellier Centre Antigone
Kyriad Montpellier Centre Antigone Hotel Montpellier
Kyriad Hotel Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Montpellier Centre Antigone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.