“Loin de tout” 2 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   890 avenue Jean Mermoz, 34000 Montpellier, France   |
Classé n°10 sur 83 hôtels à Montpellier
“Loin de tout”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Agréable pour le prix mais loin de tout
Obligé de prendre sa voiture pour aller en ville
Équipe pas toujours sympa
Hotel vieillissant et pas propre partout, un vieux kyriad a entièrement refaire
Vraiment pas génial
Clients bas de gamme et pas respectueux
Wifi inexistante
A éviter

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Pascale M, Directeur général de Kyriad Montpellier Centre Antigone, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Madame,
J'étudie avec la plus grande attention les commentaires laissés par les personnes ayant séjourné à l'hôtel. Désireux de toujours progresser, mon équipe et moi même sommes attentifs aux remarques.
Cependant, vos commentaires nous laissent dubitatifs, dans la mesure où vous évoquez des points ne concernant pas notre établissement. Nous avons un wifi gratuit dans tout l'hôtel, à partir de codes disponibles à la réception. Notre hôtel a été entièrement rénové en 2010 : nouvelle décoration, nouvelle literie etc ... Le centre-ville est accessible à pied en 10 minutes ou en tramway en quelques minutes. Personne n'utilise sa voiture pour se rendre en ville. Pour l'accueil, nous regrettons sincèrement de ne pas avoir répondu à vos attentes, mais il ne peut s'agir que d'un cas isolé, car le point fort de notre hôtel est justement l'accueil ( vérifiable sur les nombreux sites internet ) Quant à notre clientèle, elle est tout à fait respectable et si vous croisez des personnes qui vous plaisent moins, sachez que nous ne pratiquons pas la sélection sur quelque critère que ce soit. Salutations cordiales.

• Turc en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

L'hôtel assez ancien, accueil très bien, pas d'ascenseur (en panne) pour une chambre au 3ème étages.
Chambres très petite, salle de bain idem... Propreté a revoir (tâche sur lit, mur et plusieurs grand cheveux sur oreiller...
Sinon l'accueil est réellement bien...
Peu faire mieux, mais il y a pire, bien évidement.

Séjour du mai 2014
Merci de nous avoir fait partager vos impressions sur votre séjour dans notre établissement. Nous avons pris note de vos remarques et en tiendrons compte, le but étant de toujours améliorer nos prestations.
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Un accueil très professionnel, des réceptionnistes souriants, avenants. Chambre propre et entretenue de façon générale (seul bémol, des cheveux dans la douche), une literie très confortable. Il n'empêche qu'on entend les personnes qui partent plus tôt (qui parlent très fort aussi quand ils passent dans le couloir).
Quant au petit-déjeuner, il était très copieux, un large choix de produits, frais, seul "petit" problème reste le prix, 11 euros, cela reste assez cher tout comme peut l'être la place de parking (10 euros par jour) même si cela présente un fort avantage étant donné la proximité du centre ville, ce qui évite de chercher une place en ville.

Landser, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Cet hôtel est bien situé, il y a un arrêt de TRAM a proximité.
La chambre était petite et mal insonorisée (voisins bruyants..).
Nous avons étés dérangés par le personnel de l'hôtel qui entre dans la chambre sans prévenir, le matin.
Malgré l'avoir signalé, cela s'est reproduit le lendemain...
Le plateau de courtoisie n'a pas été réaprovisionné.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Pascale M, Directeur général de Kyriad Montpellier Centre Antigone, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Madame, Monsieur,

Je suis navrée que le personnel de nettoyage des chambres vous ait importunés. Veuillez nous excuser et n'hésitez pas à revenir, vous ne serez plus dérangés.

La Roche Sur Yon
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

nous avons eu un arrêt intempestif d'ascenseur entre 2 étages . il a redémarré après quelques commandes, mais cela crée une certaine frayeur un dimanche matin de bonne heure. Nous espérons que cela ne se reproduira pas. Le reste du séjour était parfait et conforme à notre attente.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Pascale M, Directeur général de Kyriad Montpellier Centre Antigone, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Ravie que votre séjour ait été conforme à vos attentes et désolée pour ce dysfonctionnement de l'ascenseur.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

dommage que le parking est trop petit de plus il faudrait tracer les emplacements de stationnements au sol il faudrait rappeller a certains clients quils ne sont pas seuls dans l hotel acceuil avec le sourire du personnel chambre tres propre légèrement bruyante coter route hotel bien placer restaurents a proximiter transports en commun proche

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Nous avons pris en compte vos remarques concernant le parking, il est vrai qu'il n'est pas immense (25 emplacements), mais les places sont chères en ville ... Il aurait besoin d'être repeint, c'est prévu. Les personnes qui séjournent dans les hôtels ne sont pas toujours respectueuses des autres et occasionnent parfois des nuisances sonores. Nous le déplorons.
Nous constatons que votre séjour vous a donné satisfaction malgré tout et nous poursuivrons nos efforts pour que nos clients aient envie de revenir et agrandissent le cercle de nos habitués.
Loiret
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Dans une chambre petite mais bien aménagée, le lit est très confortable avec une couette. Une grande douche dans la salle de bain est beaucoup plus pratique que les vieilles baignoires que l'on trouve encore trop souvent. L'hôtel a été rénové. Il est bien isolé phonique ment. Il se situe à cinq minutes à pied de la navette aéroport et de l'hypercentre.
Le buffet petit-déjeuner, bien que froid, est très complet. Bon rapport qualité prix.
Seul bémol : le lit est juste retapé quand on passe deux nuits et le ménage n'est pas fait entre deux.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Pascale M, Directeur général de Kyriad Montpellier Centre Antigone, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Merci d'avoir partagé votre expérience sur TRIPADVISOR, vous contribuez à faire connaître notre hôtel. Nous sommes ravis que ce séjour se soit bien passé.
Un bémol cependant, le service de chambre n'a pas procédé au nettoyage comme il se doit et je tiens à m'en excuser.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Vous connaissez Kyriad Montpellier Centre Antigone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kyriad Montpellier Centre Antigone

Adresse : 890 avenue Jean Mermoz, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°9 des hôtels d'affaires à Montpellier
N°11 des hôtels romantiques à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Montpellier Centre Antigone 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Montpellier Centre Antigone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Montpellier Centre Antigone
Kyriad Montpellier Centre Antigone Hotel Montpellier
Kyriad Hotel Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Montpellier Centre Antigone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.