“Très déçue des prestations” 2 5 étoiles

04 67 56 18 04
Site Web
Classé n° 13 sur 19 Spas et bien-être à Montpellier
Détails de l'activité
“Très déçue des prestations”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Bon Groupon utilisé fin Novembre 2012. La décoration de l'accueil est soignée et nous invite à la détente. Une fois les vestiaires franchis, l'ambiance se gâte. Odeur désagréable, cheveux dans les grilles d'évacuation d'eau, toilettes qui fuient... Dans l'espace détente, il fait froid, la porte laisse passer un courant d'air, l'eau de la piscine n'est pas très chaude, présence de moisissure au plafond, la propreté n'est pas au rendez-vous. Le hammam est sombre et sale. Le thé est a volonté est forte heureusement car il fait froid ! Le massage n'a duré que 14 min (contre 20 annoncées) et massage uniquement que sur la partie arrière du corps : dos, derrière les jambes, pieds. J'ai trouvé cela vraiment bâclé ! Le personnel n'est pas vraiment agréable. J'ai été assez déçu de mon passage, habituée aux SPA, je ne reviendrai pas ici, les tarifs sont élevés et les prestations ne suivent pas du tout. Ce établissement à grand besoin d'un contrôle d'hygiène. À éviter fortement

Juvignac
13 avis sur les attractions
“Un grand bassin”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

Avec un bon groupon, j'ai eu droit à un gommage puis à un massage dans une douce atmosphère. Auparavant, j'ai profité du grand bassin ( nage à contre courant, jets d'eau, spa) et du hamman. Le plafond est très haut, on a une sensation d'espace agréable.

Visité en janvier 2012
euzet
3 avis sur les attractions
“Bonne journée entre copines”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Pour se faire une bonne virée entre copines, nous avons par Groupon, choisi ce spa.
Et bien ! Pas déçues ...
Bon accueil, accès illimité aux bains bouillonnants, hammam,
le gommage du corps et visage huile d'olive grignons est super !
puis massage agréable.
Bien sur des vestiaires séparés homme/femme avec cabine pour se changer sans douche pour être au sec auraient été souhaitables, un peu moins de bruit de machines aussi,
Mais pour le prix Groupon, Rien à redire, agréable moment.
A refaire.

Visité en novembre 2012
Montpellier, France
“Ne pas à recommander”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Pour mon anniversaire, une amie m'a offert un bon Groupon avec accès illimité au temple de l'eau avec un gommage du corps et du visage de 30 min. J'étais assez déçue de ce Spa, car la moitié des jets dans l'eau ne marchait pas. Concernant la nage à contre courant, ce "courant" est presque inexistant. Il y a 3 sièges "massants" avec des bulles, sauf qu'il y en a seulement 1 qui marche vraiment. Le jacuzzi est debout: il n'y a pas de banc pour s'asseoir. Au sol, à un certain endroit, il devrait y avoir 2 jets, sauf qu'il y a seulement un qui marche. La température ambiante était bonne et aussi celle de l'eau. Par contre, absolument à éviter en hiver je pense, car il y a un espace de 2cm en dessous de la porte de secours où l'air peut entrer facilement!!! J'ai bien aimé la déco grecque du Spa, par contre la température dans les vestiaires est trop basse et il y a un courant d'air pas très agréable. Rester à ce Spa entre 1 et 3h avec un massage ou un gommage est possible, par contre après on s'ennuie car il n'y a pas grand chose à faire et ce n'est pas vraiment reposant à cause du bruits des machines. Je n'y retournerai plus. A ne pas recommander!

Visité en octobre 2012
Avignon, France
7 avis sur les attractions
“Sympa journée de relax par mauvais temps”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012 par mobile

Nous avons passé une après midi agréable dans ce spa. En périphérie de la ville, c'est l'idéal pour le stationnement! L'accueil est courtois, beaucoup d'explications sur l'utilisation des infrastructures. Pour ceux qui auraient oublié serviettes, peignoirs, bonnets de bain(obligatoires), à la maison, ils sont à la location et en vente sur place.
Dans le grand bassin, plusieurs activités dispos: jacuzzi, geysers, becs de cygne, nage à contre courant,...puis rivière d'eau froide et hammam.
Plusieurs tisanes et quelques magasines en libre service, et transats à disposition.
Dans notre offre groupon, nous avions également un massage de 30 minutes inclus. Les cabines sont individuelles, super ambiance, avec bougies et musique zen. Les masseuses sont très sympas et serviables.
Le spa aurait cependant besoin d'un petit rafraichissement. Avec l'humidité, la peinture s'effrite.
La température de l'eau est peut être trop fraiche, quelques degrés de plus ne seraient pas de trop!
En somme, passer une journée de relax quand le temps est horrible dehors, c'est à refaire!

Les voyageurs ayant consulté Acropole du Spa ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Acropole du Spa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Acropole du Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.