“Séance de dépaysement totale” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 13 sur 19 Spas et bien-être à Montpellier
Détails de l'activité
Les Avirons, null, Réunion
“Séance de dépaysement totale”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

J'ai passé un excellent moment de détente... Et de bien être ! Allez-y tous! Vous serez bien accueilli !!!

Visité en juin 2012

Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
“Journée agréable en amoureux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Avec mon copain nous sommes allé à l'acropole du spa et nous n'avons pas étaient déçu vraiment , pas . L’accueil très agréable (cela fait plaisir de rentrer quelque part et d'avoir enfin un sourire) on nous à bien expliquez le fonctionnement du spa , j'ai trouvée cela d'un grand professionnalisme , en plus on nous apporte du thé , on nous livre sur place à manger , le lieu est très agréable et calme , et concernant la propreté j'ai pas trouvé qu'il y avait une odeur désagréable au contraire sa sent bon. On a passé un bon moment a se faire chouchouter, je conseil ce spa a n'importe qui , vous n'allez pas le regretter!!!

Visité en octobre 2012
“Très déçue des prestations”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Bon Groupon utilisé fin Novembre 2012. La décoration de l'accueil est soignée et nous invite à la détente. Une fois les vestiaires franchis, l'ambiance se gâte. Odeur désagréable, cheveux dans les grilles d'évacuation d'eau, toilettes qui fuient... Dans l'espace détente, il fait froid, la porte laisse passer un courant d'air, l'eau de la piscine n'est pas très chaude, présence de moisissure au plafond, la propreté n'est pas au rendez-vous. Le hammam est sombre et sale. Le thé est a volonté est forte heureusement car il fait froid ! Le massage n'a duré que 14 min (contre 20 annoncées) et massage uniquement que sur la partie arrière du corps : dos, derrière les jambes, pieds. J'ai trouvé cela vraiment bâclé ! Le personnel n'est pas vraiment agréable. J'ai été assez déçu de mon passage, habituée aux SPA, je ne reviendrai pas ici, les tarifs sont élevés et les prestations ne suivent pas du tout. Ce établissement à grand besoin d'un contrôle d'hygiène. À éviter fortement

Juvignac
13 avis sur les attractions
“Un grand bassin”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

Avec un bon groupon, j'ai eu droit à un gommage puis à un massage dans une douce atmosphère. Auparavant, j'ai profité du grand bassin ( nage à contre courant, jets d'eau, spa) et du hamman. Le plafond est très haut, on a une sensation d'espace agréable.

Visité en janvier 2012
euzet
3 avis sur les attractions
“Bonne journée entre copines”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Pour se faire une bonne virée entre copines, nous avons par Groupon, choisi ce spa.
Et bien ! Pas déçues ...
Bon accueil, accès illimité aux bains bouillonnants, hammam,
le gommage du corps et visage huile d'olive grignons est super !
puis massage agréable.
Bien sur des vestiaires séparés homme/femme avec cabine pour se changer sans douche pour être au sec auraient été souhaitables, un peu moins de bruit de machines aussi,
Mais pour le prix Groupon, Rien à redire, agréable moment.
A refaire.

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Acropole du Spa ont aussi consulté

Fabregues, Montpellier
Montpellier, Hérault

Vous connaissez Acropole du Spa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Acropole du Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.