“Brunch, formule que nous connaissions pas mais pas déçus” 4 5 étoiles
Avis sur Le Patacrêpe

Le Patacrêpe
78 rue de Galata | Bassin Jacques Coeur Port Marianne, 34000 Montpellier, France
+33 4 67 81 75 18
Site Web
Classé n° 376 sur 926 Restaurants à Montpellier
Catégorie de prix : USD 1 - USD 4
Cuisines : Crêperie, Glaces, Brasserie
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Mende, France
“Brunch, formule que nous connaissions pas mais pas déçus”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Avons choisi "Brunch" à 13H 30 ce dimanche, pas mal du tout !

Varié et copieux : sucré, salé ou vice versa avec 1 jus d'orange
et 1 bol de cidre. 35.80€/ 2 personnes

Personnel très aimable avec beaucoup d'humour.

Ouvert 7jours/7 assez rare pour être mentionné.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine
Patamontpellier, Propriétaire de Le Patacrêpe, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Merci pour votre avis...
Nous espérons vous revoir très prochainement.

Montpellier
“Une déception !”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Mon épouse et moi avons été attirés par la belle terrasse ensoleillée de cet établissement. Pour déjeuner, nous souhaitions prendre un plat avant de gouter aux crêpes sucrées pour le dessert. Nous avons donc commandé deux hamburgers accompagnés de frites "maison". Les hamburgers n'étaient pas mauvais mais malheureusement trop garnis de sauce qui en masquait le goût. Des blinis remplaçaient le pain, ce qui est une bonne idée, mais pourquoi encore rajouter de la sauce sur le dessus ? Les frites "maison" étaient de véritables éponges à huile et semblaient avoir pris plusieurs bains (cf. photo) avant de nous être servies. Après cela nous avons préféré éviter de prendre un dessert et avons simplement demandé deux cafés qui nous sont arrivés tardivement et à peine tièdes (goût agréable cependant). Une déception, à peine tempérée par la possibilité de boire une bière Leffe Ruby pression...

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Patamontpellier, Propriétaire de Le Patacrêpe, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Je suis désolé que vous n'ayez pas passé un agréable moment dans notre restaurant.
Ce dimanche là, nous avons été un peu surpris par l'affluence que vous avez pu constater, due à une journée très ensoleillée et à notre renommée grandissante...
Concernant nos frites, il semblerait qu'elles ne vous ai pas plus, vu votre magnifique cliché, cependant ce sont effectivement des frites maison qui ont un aspect un peu moins conforme aux standards surgelées...
J'espère malgré vous revoir dans mon établissement.
Palavas-les-Flots, Languedoc-Roussillon, France
“une crêperie très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

un restaurant très convivial, le service est très bien, on n'attend pas beaucoup, on s'occupe bien de nous. Un repas assez copieux. Le tarif reste correct. Une bonne ambiance dans le restaurant, et une belle décoration.
Il reste un point à revoir c'est les places de parking introuvable ou alors il faut payées.
Je recommande ce restaurant.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
LePatacrepe, Directeur général de Le Patacrêpe, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Bonjour.
Il est vrai, qu'en ville selon les heures, les places ne sont pas faciles à trouver.
Ravis d'apprendre que votre bonne expérience dans notre restaurant, vous a fait oublier ce petit désagrément.
A très bientôt.
“Bon, mais 1h d'attente !”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Pour le brunch, il y a 2 plats. Le deuxième n'est jamais arrivé jusqu'à nous. 1h d'attente après le premier plat, et confirmation que nos plats avaient été envoyés, nous avons quitté notre table sans attendre le second plat. Plutôt un mauvais souvenir....

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine
LePatacrepe, Directeur général de Le Patacrêpe, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Que faire, à part nous excuser pour ce désagrément. Cette situation est inadmissible, votre message sera lu et commenté à nos équipes pour améliorer la qualité de service et que cela ne se reproduise plus.
Avant ou après un cinéma, nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre crêperie-restaurant.
Conflans-Sainte-Honorine, France
“Bon & Beau”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Restaurant incontournable lorsque je suis sur Mtp.
Plat/crêpes certes un peu chère mais la qualité et la quantité sont là!

Terrasse avec belle vue et bien situé, service très bien géré et agréable, plat excellent : mise à part le conseillé, que dire de plus?

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
LePatacrepe, Directeur général de Le Patacrêpe, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Beau et Bon. Quel joli titre pour illustrer votre expérience et notre restaurant.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié les plats, le service et la vue de notre établissement.
Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain passage sur Montpellier.
Bien à vous.

Les voyageurs ayant consulté Le Patacrêpe ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Le Patacrêpe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Patacrêpe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.