“Une agréable terrasse ” 4 5 étoiles
Avis sur Le Patacrêpe

Le Patacrêpe
78 rue de Galata | Bassin Jacques Coeur Port Marianne, 34000 Montpellier, France
+33 4 67 81 75 18
Site Web
Classé n° 362 sur 888 Restaurants à Montpellier
Catégorie de prix : USD 1 - USD 4
Cuisines : Glaces, Brasserie, Crêperie
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Une agréable terrasse ”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Premier test parfaitement réussi ! Équipe vraiment très sympa, disponible et souriante. Les salades sont très bonnes et copieuses. La terrasse est idéalement placée pour profiter du soleil

Montpellier, France
“Creperie à consommer sans moderation”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous avons été dans cette creperie avec une offre restopolitan.
Accueil charmant. Commande prise rapidement avec petite mise en bouche pour patienter.
Les crepes servies sont copieuses, et tres gouteuses.
Le cidre rosé est particulièrement gouleyant, et le sourire et la bonne humeur de Jenny sont la cerise sur ....... la crepe.
On a passé un moment. Merci PATACREPE montpellier

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Fabregues, France
“Très bonne crêperie”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Crêperie sympathique avec des crêpes énormes très bonnes, servies avec de la salade et des frites maisons délicieuses en plat principal. Si la commande du plat principal a été prise sans tarder et le plat servi rapidement, il n'en a pas été de même pour le dessert . Nous avons dû attendre une bonne demi-heure que l'on vienne nous enlever les assiettes et prendre la commande des desserts qui étaient également très bien servis. Le cadre de ce restaurant sera agréable, lorsque tous les travaux autour seront terminés et que le bassin Jacques Cœur sera dégagé des herbes folles qui le masque à la vue.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“pas de frites svp!!!!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Hier soir dimanche 09 février,ma fille et moi avons voulu profiter de notre bon Groupon.Au niveau des crêpes,pas de problème elles sont bonnes, mais nous avons voulu rajouter une assiette de frites et là, quelle déception,elles sont tout simplement inmangeables,gorgées d'huile,molles,et marrons, je pense cuites et re re cuites.j'en ai fait la remarque au garçon venu débarrasser la table, il était désolé, et moi encore plus!!
Ce qui ne l'a pas empêché de compter les frites dans l'addition

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
LePatacrepe, Directeur général de Le Patacrêpe, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Bonjour
Notre spécialité c est les crêpes … nous allons surveiller la cuisson des frites.
Mais nous ne les arrêterons pas, pour le plaisir des plus nombreux ;-)
Merci et bonne journée.
“Brunch”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Bonne adresse pour bruncher!

Pour 17€50 vous repartirez le ventre plein, le brunch est très copieux:
2 boissons chaudes au choix
1 bolée de cidre
1 orange pressée
1 assiette sucrée (pancakes, pain, confitures, caramel beurre salé, pâte à tartiner, fromage blanc, salade de fruits)
1 assiette salée (Bacon, œuf au plat, saucisse, potatoes,saumon fumé, comté)
Le tout servi dans l'ordre souhaité et avec le sourire!

Nous avons juste regretté le vrai "nutella"... il faut bien un défaut ;-)

Nous y retournerons, à conseiller sans hésitation!

Visité en janvier 2014
Patamontpellier, Propriétaire de Le Patacrêpe, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Croyez bien que notre Nutella est bien le vrai et l'unique Nutella que tout le monde aime tant...
Il me serait impensable de proposer des crêpes au Nutella avec de la vulgaire pâte à tartiner...
De plus, je risquerai une très forte amende !!!
Merci en tout cas pour votre avis.

Les voyageurs ayant consulté Le Patacrêpe ont aussi consulté

Gruissan, Aude

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Le Patacrêpe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Patacrêpe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.