“il vos pas 5 étoile!!!! Le patron pense qu'a empoché de l'argent!” 1 5 étoiles
Avis sur Camping L'Eden

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montpellier
Camping L'Eden
Camping L'Eden a été ajouté à vos Favoris
30240 Le Grau Du Roi | Port-Camargue, Montpellier, France   |
Bourg-Argental, France
“il vos pas 5 étoile!!!! Le patron pense qu'a empoché de l'argent!”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Nous somme arrivé le 21 juin a 20h, Ont avais réservé un emplacement de toile de tente.
Arrivé a l'emplacement nous montons la toile de tente "6 place", a 21h30 le vent ce lève un peut et des odeurs d’égout vienne nous titille. En allant prévenir le garde nous passons part les sanitaires pour voir l’état, et la c'est l'horreur, c'est vraiment dégueulasse!!! nous somme en début de weekend au mois de juin, j'ose pas imaginé en août!!
Nous faisons part de notre mécontentement au garde, qui vient voir sur l'emplacement et comme part hasard il sent rien et nous dit que c'est surement le camping d'accoté, il passe part les sanitaire et nous confirme qu'il sont sale en nous disant que les gens son sale qu'il n'y est pour rien. nous plions bagage a 22 h pour partir dans un camping voisin.
Le lendemain le patron "charlatant!" ne veut pas nous remboursé, le garde n'a rien mis sur son rapport et nous fait passer pour des menteur, nous avons perdu nos sous. ce camping mérite 3 étoile max.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012 par mobile

le camping est sale et mal entretenu! le personnel de la direction est tres peu aimable! l'essentiel c'est de nous faire payer! le bien -être du client, ils s'en fichent! la personne de l'acceuille faisait tout le temps la tête... merci beaucoup pour ces vacances!! a ce demander dans quoi va notre argent...pas dans l'entretien du camping en tout cas.

4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012 par mobile

Pour la première fois de ma vie, j'ai passer mes vacances en camping. Super super ravie, le camping l'eden est idéal. Le personnel y est très agréable, le calme est au rendez vous en septembre. Le côté aquatique est au top (piscine, jacuzzi, toboggans ...). Les bungalow sont propres et spacieux. Le seul bémol est l'animateur des soirées. Bof bof. J'attends l 'année prochaine avec impatience. !

• Séjour du septembre 2012
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Moi et ma famille, nous ne reconnaissons pas dans les avis précédents. Nous étions dans ce camping la semaine derniére, au 15 août. Nous y avons passé un excellent séjour. L'accueil à la réception était trés bien, ils ont été au petits soins pour nous, toujours prêt à nous rendre service et à nous renseigner . Les mobil home sont tous quasi neufs, le ménage était nickel. Les enfants se sont régalés au club enfant, avec christina et Elodie. Un grand merci à arnaud pour ses séances de step, tu es au top! c'est sûr le camping n'est pas parfait et il y a sûrement des choses à améliorer, mais nous sommes ravi de nos vacances et nous n'hésiterons pas à revenir. Nous conseillerons à nos proches d'y aller, sans hésiter!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012 par mobile

Je suis actuellement au camping je suis pas déçu du mobil home il es tré bien et propre par contre trop de voiture passent c horible je trouve quil ny a pas assez d jeux pour enfant et les tobogans sont dangereux par contre c propre et l'accueil es a revoir pas aimabl du tout faite attentin kar il entube les gens en les disant kil non pa payé conclusin jy retournerai pas

4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

15 jours de détente à l'inverse de ce que j' ai pu lire, le camping est très calme, le personnel très agréable les infrastructures au top, piscine, balnéothérapie , restaurant etc... Un gros gros bémol , l amabilité à la supérette. Ces deux jeûnes femmes ne sont vraiment pas faites pour le commerce et pratique des prix prohibitifs dans leur magasin. 0,90 € le litre de lait en carton!!!! Moi même commerçant depuis 25 ans ,je n' imaginerai pas recevoir mes clients de la sorte, n'y afficher dans mon magasin'" une baguette 1€, bonjour une baguette S V P - 0,85€ " . Nos voisins de séjours en pense tous autant.
Ce qui est un peu domage c' est le manque de transat à la piscine.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012 par mobile

J'ai qu'une semaine de vacances cette année avec ma fille ! Je l'emmene sur cette jolie cote dans ce "joli camping"..sur les photos..3 étoiles..164 euro pour 5 nuits pour un emplacement tente!! Pour ce prix nous avons ligne aérienne au dessus de nos têtes..un avion toutes les 3 a 4 Mn.le bruit des jeunes...pas de gardien pour surveiller la nuit..personnel a l'accueil peu agréable..on a l'impression d'être près d'une autoroute tellement on entend de voitures passer !! Ça fait 2 nuits que je ne dors pas a cause du bruit ! Encore 3 a tenir !!!CAMPING DÉPLORABLE !!!!!

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Camping L'Eden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping L'Eden

Camping Municipal Montpellier
Montpellier Camping Pas Cher
Hotel Camping L'eden Montpellier
Camping l`Eden Hotel Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping L'Eden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.